Compagny Storm ®

Compagny Storm

Aventurier
19 Octobre 2012
28
0
1
sans-t10.png
Si vous êtes ici ,c'est bien car vous semblez intéressé par la Compagny Storm ? Une image centrale qui donne envie ( sa reste à voir sa ) ? Ou bien juste un moment de pitié envers le créateur de ce topic ? ( Je te surveille toi ! Dis oui et tu va sentir la colère de Storm ! )
A ce jour ,il y a 4 vidéos posté sur cette chaîne , 3 servant à vous montrer les "intros" , celle basique et deux pour mes séries en cours . Et la dernière le premier épisode de Game On , plus de détail en dessous .
Série :
Game On : Une émission accès sur minecraft sous forme de reportage.
> Le premier épisode présentant les Hunger Games :
L'astuce du jour : C'est par le biais de cette série que je vous apprendrez à installer ou faire certaine chose ,pouvant être pratique pour vos partie sur minecraft .

D'accord merci de ton aide et de ta découverte ,un pseudo doit-il être tiré de quelque chose de réel ? Je ne crois pas

Je te remercie ,pour cette vidéo j'en est eut pour 3 bonne heures de réalisation ainsi que de montage ,j'ai du refaire 6 fois chaque partie de vidéo pour être sûr que sa soit bien . En tout cas ,merci pour ton gentil commentaire qui ma fait plaisir

Nouvelle vidéo :

Première épisode : Astuce du jours , pour les Hunger Games , avec en prime un tuto pour installer Pipix et une installation de Rei Minimaps ,ainsi que son utilisation . Je vous invite à donner votre avis dans les commentaires et à aimer si la vidéo vous plais , N'hésiter pas à également vous abonner pour être informer de la parution de mes vidéos .

• Amicalement Compagny Storm ®

Nouvelle vidéo :
Premier Review sur l'une de mes partie Hunger Games , Je vous invite à donner votre avis dans les commentaires et à aimer si la vidéo vous plais , N'hésiter pas à également vous abonner pour être informer de la parution de mes vidéos .
Si vous ignorez ce qu'est un Hunger Games ,je vous invite à regarder ma vidéo explicative de ce mode de jeux :

Nouvelle vidéo :

►► Lire la Description ◄◄

On se retrouve sur la map aventure : Crazy Escape conçue par le duo Brascio et Heridor , du fail et encore du fail au rendez vous . Je vous invite à donner votre avis dans les commentaires et à aimer si l'intro vous plais , N'hésiter pas à également vous abonner pour être informer de la parution de mes vidéos .

Nouvelle Vidéo :
Première compilation de Kill de quelques partie de Hunger Games, Je vous invite à donner votre avis dans les commentaires et à aimer si la vidéo vous plais , N'hésiter pas à également vous abonner pour être informer de la parution de mes vidéos .
Si vous ignorez ce qu'est un Hunger Games ,je vous invite à regarder ma vidéo explicative de ce mode de jeux :

Nouvelle vidéo :
On se retrouve sur la map aventure : Crazy Escape conçue par le duo Brascio et Heridor , du fail et encore du fail au rendez vous . Je vous invite à donner votre avis dans les commentaires et à aimer si l'intro vous plais , N'hésiter pas à également vous abonner pour être informer de la parution de mes vidéos .