Compagny Storm ®

Nouvelle vidéo qui est une partie de hunger games sur les serveurs français ,partie très très rapide , avec du fun et du troll et victoire au bout :)
• Amicalement Compagny Storm ®​

Vivions ensemble la carrière d'une superstar de la World Wrestling Entertainement ,avec l'aide du WWE'Univers du jeux WWE'13 .

Nouvelle Vidéo :
On se retrouve sur la map aventure : Crazy Escape conçue par le duo Brascio et Heridor , du fail et encore du fail au rendez vous . Je vous invite à donner votre avis dans les commentaires et à aimer si l'intro vous plais , N'hésiter pas à également vous abonner pour être informer de la parution de mes vidéos .​

Bien le bon-bon-bon-bonsoir mes amis , on se retrouve sur le jeux le plus sanglant et gore de nos derniers mois ,le jeux Happy Wheel ,le jeux parfait pour vous faire passer des crises dessus et sans se plaindre ! Bien mieux que d'insulter votre manette de console et moins risqué ;)
Nouvelle vidéo :

Nouvelle vidéo :
Hey hey :) On se retrouve aujourd'hui pour une petite partie hunger games , de mon côté rien de spécial ,je tente juste de ne pas mourir trop rapidement ;) Tandis que notre amis Mineslide tente de réaliser un défis ,remporter cette partie sans kit :0 ,va t'il réussir à vous de voir ;)

Nouvelle vidéo , SPEED ART :​
Aujourd'hui je vous présente ma toute première oeuvre réalisé à la main ,puis scanner par la suite ,pour ensuite ajouter de la couleur à l'aide de Photoshop .. Quand pensez vous ? L'achat d'une tablette graphique est prévue .​

Nouvelle vidéo :
Seconde astuce pour les Hunger Games , aujourd'hui je vous parle des différentes façon de concevoir des soupes très utiles pour restaurer la santé ou la faim . Je vous invite à donner votre avis dans les commentaires et à aimer si la vidéo vous plais , N'hésiter pas à également vous abonner pour être informer de la parution de mes vidéos .​
Bien le bon-bon-bon-bonsoir mes amis , on se retrouve sur le jeux le plus sanglant et gore de nos derniers mois ,le jeux Happy Wheel ,le jeux parfait pour vous faire passer des crises dessus et sans se plaindre ! Bien mieux que d'insulter votre manette de console et moins risqué ;)
Lien de ce jeux gratuit et en version complète : http://www.totaljerkface.com/happy_wheels.php
On se retrouve sur la map aventure : Crazy Escape conçue par le duo Brascio et Heridor , du fail et encore du fail au rendez vous . Je vous invite à donner votre avis dans les commentaires et à aimer si l'intro vous plais , N'hésiter pas à également vous abonner pour être informer de la parution de mes vidéos .​

Nouvelle vidéo :
Une nouvelle série mais cette fois en mode survival ,sur la map française Infernal Tower , du Fail ,des crises ,et bien plus au rendez vous .​