Compatibilité mod Piston & Pfaeff's mod [1.6.6]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion korki22
  • Date de début Date de début

korki22

Ingénieur Redstone
11 Juin 2011
117
2
13
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si le mod Piston et le Pfaeff's mod sont completement incompatibles, ou si il existe une solution pour les faire fonctionner ensemble.
J'ai essayé de les ajouter tous les deux à minecraft.jar mais j'obtient un écran noir, meme si je modifie les ID des blocs du Pfaeff's mod.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Salut Korki22.

J'ai cherché comme toi si c'est 2 mods était compatible, mais il ne le sont pas. Par contre le mod piston est compatible avec le mod buildcraft qui offre les même possibilité que le mod de Pfaeff.

Je te conseil buildcraft vivement car les possibilité sont plus nombreuse qu'avec Pfaeff et si tu n'aime pas buildcraft attent la 1.7 les pistons seront intégrer.

Le lien vers Buildcraft -->> http://www.minecraftforum.net/topic/286417-166-buildcraft-1663-pipes-quarry-auto-crafting-and-building/

En espèrent t'avoir bien éclairer.

Le Noob du 56 te salut.

Merci de ta reponse le noob du 56 :)

je vais essayer Buildcraft (en esperant qu'il soit compatible avec mes autres mod, WirlessRedstone, et tooManyItems) je vais tester ca...

C'est dommage pour le mod de pfaeff j'aimais bien le trampoline et le coffre piégé...

je te tiens au courant pour la compatibilité...

C'est vrai que le trampoline est bien fun, mais tu verras que le mod buildcraft est super. Je pense qu'il seras compatible car je tourne avec les mod toomanyitems, spawner GUI, Redstone timer et Buildcraft, le tout en 1.6.6 ..... et la je test d'autre mod pour voir le compatibilité avec tout sa.

Vous avez dû mal modifier les ID parce que chez moi le Pfaeff's Mod et le mod Pistons marche très bien ensemble : j'ai juste décalé tous les ID du Pfaeff's Mod de 1. Mon fichier pfaeff\mod.properties :

Code:
chesttrap_ID		=	104
allocator_ID		=	105
jumppad_ID			=	106
fanon_ID			=	107
fanoff_ID			=	108

Ah aussi j'ai installé le mod Pistons en mettant directement le .zip dans le dossier mods situé dans le dossier .minecraft, peut-être que c'est grâce à ça que les 2 mods fonctionnent ensemble.

Merci pour l’info je savez pas qu'on pouvez faire sa, mais je vais rester sur buildcraft je pense, j'ai trop fait de circuit avec. Mais je garde le mod Pfeaff sous le coude.......

Et vue que les piston seront dans la 1.7, j'attend, car Buildcraft et Pfaeff's marche ensemble aussi

Merci pour l'info Toadico, je vais essayer d'installer le pfaeff mod. Par contre je vais garder BuildCraft (il est trop bon ce mod) ca facilite beaucoup te transport des items.

EDIT: Ils marchent tous ! merci a vous