Mod Résolu Compilation de Mod

Flotish

Massacreur de Mouton
30 Septembre 2017
39
1
19
23
Bonjour,
Voila déjà plusieur mois que je crée un mod, Me voici a la fin de mon mod (la compilation en .jar) Malheureusement je n'arrive pas a faire cela je vous explique:
Donc j'ai eclipse:
Eclipse.png


Ensuite je configure mon build.gradle:
Sans titre.png


Apres j'allume ma console: et je fait gradlew Build
Console1.png
Console2.png

Voila Donc Build Successful

Mais quand j'ouvre mon build-->libs
Mod.png


Mais dans le dossier c'est pas JOJO pas de dossier FR avec ton mon mod
Interrieur.png

b.png

C'est pas JoJo rien ne sais passer comme prévu POURQUOI RIEN NE MARCHE merci de votre réponse
 
Oui il y a longtemps du coup je l'ai decompiler pour pouvoir le modifier pour un autre serveur mais tout ne se passe pas comme prévue
 
Il faut choisis le jar de ton mod dans input jar, dans output jar tu choisis le nom d'un nouveau fichier (normalement il remplit tout seul), dans mappings tu sélectionnes les mappings 1.7.10 et ensuite tu clics sur go.

Tu vas obtenir un jar que tu pourra décompiler sans problème.
 
  • J'aime
Reactions: Flotish
Ok donc j'ai télécharger BON2 et je les déobfusquer sa ma crée un dossier en .deobf ensuite je l'ai mis dans mon decompiller puis je l'ai remis sur éclipse et je l'est éditer mais il me remet exactement la même erreur tout est en erreur que doit-je faire ?
 
Ok donc j'ai télécharger BON2 et je les déobfusquer sa ma crée un dossier en .deobf ensuite je l'ai mis dans mon décompiller puis je l'ai remis sur éclipse et je l'est éditer mais il me met cela en erreur que doit-je faire ? désoler pour le double poste
a.png


Voici ce que j'ai dans le dossier de l'erreur source->java-->fr-->Kelix-->main
aa.png
 
Dernière édition:
Et comment je fait pour rajouter les Importations qu'il manque ? donc si j'ai bien compris c'est les armure de toute les minerais qu'il manque
Pourtant quand je vais sur eclipse il y a tout enfin je crois voit tu quelque chose d’anormale ?
aaa.png
 
Dernière édition: