Compilation de packs 1.7+/1.8+

lasso63

Aventurier
29 Mars 2015
2
0
2
24
Bonjour a tous, depuis maintenant trois jours, je travaille sur ce texture pack qui est un mixte du meilleur des textures packs.
Tout est changé pour améliorer la qualité de jeux sans la modifié et sans chutes de fps. Je vais vous montrer quelques screens et vous mettre en lien de téléchargements une multitude d'autres screens pour ceux qui hésitent encore car le téléchargement est assez long :)
Screens:
Dés le début, l'ambiance est donné:
2015-03-21_19.40.24.png

L'interface est orienté PvP avec une eau, des flammes et des interfaces simples et pratiques:
2015-01-06_12.54.27.png

Des items sont animés comme ceux présents ici:
2015-01-06_13.09.25.png

Tout le côté armures et armes est modifié en le rendant plus arrondie et beaucoup plus beau:
2015-03-21_19.54.43.png
2015-03-21_20.00.11.png

Les coffres et les blocs les plus utilisés sont bien sur aussi modifiés pour les embellir:
2015-03-21_19.57.04.png

Les mobs sont entièrement changé, on peut trouver des variantes dans certains mais la plupart sont simplement retouchés:
2015-03-21_19.53.35.png

L'environnement est totalement différents comme ici ou l'on peut voir le lune sous quelques formes et le soleil:
Sans titre.png

Voici enfin un aperçu de pleins de blocs:
2015-03-21_19.44.59.png

Merci d'avoir regardé mon pack et bon jeux a tous !
Téléchargement :
Texture pack: http://adf.ly/1Ay44I
Screens: http://adf.ly/1B8eA5
Installation:
Mettez le dossier qui est dans le .zip (grâce a winrar ou 7zip) téléchargé dans le dossier resourcepacks, son emplacement peut changer selon votre système d’exploitation.
Windows.png
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
symbol-7.png
+
r.png
et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier resourcepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

Linux.png
Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Yop,
Je n'ai pas testé le pack, mais j'aime beaucoup le soleil et la lune sur les screens !
lasso63 a dit:
ce texture pack qui est un mixte du meilleur des textures packs
Quand tu dis ça, ça veut dire que tu t'est inspiré d'autres pack ? Ou que tu as repris certaines textures ? Si oui, tu devrais mettre le nom et un lien vers la page du pack.
 

lasso63

Aventurier
29 Mars 2015
2
0
2
24
Yop,
Je n'ai pas testé le pack, mais j'aime beaucoup le soleil et le lune sur les screens !

Quand tu dis ça, ça veut dire que tu t'est inspiré d'autres pack ? Ou que tu as repris certaines textures ? Si oui, tu devrais mettre le nom et un lien vers la page du pack.

J'y travaile ;)