Compilation Test Mine imator

nesmanstudio

Architecte en herbe
9 Août 2015
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voici quelques tests sur mine imator que j'ai fait, des petits trucs, aux modif d'images


test.png

celle la j'en suis le plus fier,
world.png
castle assault.png
danger!.png
diamond.png
furious.png
minecart.png
nesman.png
popi.png
spawner.png
 
Je ne sais pas si c'est ce logiciel qui n'est pas de bonne qualité, ou bien si quand les personnes acquérant un peu de technique passe sur d'autres logiciels, mais le niveau général de rendu n'est pas très bon avec Mine Imator.

Tu devrais revoir les "mises en scène" de tes sujets pour faire quelque chose de plus intéressant à regarder. Et la lumière, la lumière ! Les ombres aussi par conséquent.
 
Dernière édition:
Je ne sais pas si c'est ce logiciel qui n'est pas de bonne qualité, ou bien si quand les personnes acquérant un peu de technique passe sur d'autres logiciels, mais le niveau général de rendu n'est pas très bon avec Mine Imator.

Tu devrais revoir les "mises en scène" de tes sujets pour faire quelque chose de plus intéressant à regarder. Et la lumière, la lumière ! Les ombres aussi par conséquent.
merci j'y travaille mais pour les ombres, c'est dur
 
J'imagine bien, c'est pourquoi je me demande si Mine Imator, même s'il a l'air simple de prise est main, est le meilleur choix pour débuter à faire des rendus.
 
je te conseille d'aller voir sur youtube la vidéo "Mine imator doesnt suck" c'est une collab avec mine imator, ta aussi le long métrage "Zombie Town" fait a 100 avec Mine imator
 
La vidéo Mine imator doesnt suck ne contient peut-être que 2 rendus vraiment intéressants, le reste ne l'est pas.

Je ne suis pas un pro graphiste 3D, mais de ce que j'ai pu voir, les rendus de Cinema4D, Maya, Blender, etc. sont bien mieux faits que ceux de Mine Imator.
 
Peut-être, je ne sais pas, je ne me spécialise pas dans les rendus. Ce n'est pas le topic pour débattre de ce qu'il faudrait choisir comme logiciel pour débuter, les avantages, les inconvénients, les buts poursuivis.

Pour en revenir à tes images, je vais commenter chacune de tes images pour que tu te fasses une meilleure idée.

1ère : Ce n'est pas assez frappant que la source de lumière est la torche sur le sol. Il y a une lumière ambiante bien trop forte.
2e : Trop rien à redire sur la lumière mais l'image n'est pas de bonne qualité. Il y a un genre de 'bruit' sur les blocs de végétation et de feuillage qui est fort déplaisant.
3e : Ces ombres sur les murs. On dirait un screenshot des premières versions beta. Vraiment. Le fait que chaque bloc semble pris indépendamment pour le rendu des ombres. Pareil que pour la 1ère, la lumière ambiante n'est pas terrible et la seule source de lumière apparente sur l'image (la torche dans la main du zombie) est bien trop faiblarde. En fait, c'est vraiment parce que je sais que c'est une torche et que c'est une source de lumière que je sais pourquoi la lumière provient de là.
4e : Pareil que le précédentes pour les ombres. La torche ne semble pas être la principale source de lumière et, près du personnage à droite, il y a 2 blocs qui sont tout à fait dans l'ombre sans raison apparente.
5e : Pareil que le précédentes pour les ombres. Et là, la torche est carrément dans l'ombre...
6e, 8e et 9e : Tu devrais regarder s'il est possible de changer le ciel pour y mettre une véritable texture.
7e : Pareil pour le ciel, le rendu est de plus trop proche de ce que l'on peut avoir IG.
10e : Pareil que pour les autres concernant les ombres des blocs des murs, la torche qui ne semble pas véritablement éclairer la pièce.
 
Tu la prends ou tu ne la prends, ma critique est là. Ou devrais-je dire plutôt 'accepter' que 'prendre'. Parce que t'as pas l'air d'avoir fait beaucoup évoluer tes 'tests' depuis ça.