screens mine imator partie 1

nesmanstudio

Architecte en herbe
9 Août 2015
69
0
89
22
quelques screen mine imator 0.6.2
spawner.png
YOUHOU.png
avatar 2.png
castle assault.png
diamond.png
minecart.png
 

Monsieur Truc

Maxime S.
30 Mai 2016
28
2
6
C'est pas mal pour un début, d'autres logiciels que Mine Imator sont beaucoup mieux pour faire des images Minecraft 3D !
Je te conseil Blender (logiciel gratuit) pour avancer dans la maîtrise du 3D, de plus tu peux essayer l'animation :)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Ouep, Blender est vraiment cool. Après, c'est un peu déroutant durant les premières utilisations. Mais il est - évidemment - bien plus complet que Mine Imator.
 

nesmanstudio

Architecte en herbe
9 Août 2015
69
0
89
22
ben deja, la j'utilise la versun logicielion 0.6.2 car mon PC est une merde, apres je passe a la 1.0.6 et peut étre maya ou blender (maya est le logiciel que utilise slamacow pour ses animations)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Bah après ça dépend de tes rapports avec l'économie des logiciels. Je vais pas faire le jésuite, j'utilise aussi des logiciels piratés, mais quand des alternatives gratuites et de qualité égale (voire supérieure) existe, je m'y intéresse.
 

Monsieur Truc

Maxime S.
30 Mai 2016
28
2
6
Ouep, Blender est vraiment cool. Après, c'est un peu déroutant durant les premières utilisations. Mais il est - évidemment - bien plus complet que Mine Imator.
C'est vrai qu'il faut être courageux pour arriver a faire une première image 3D sur Blender ! Moi j'ai clairement abandonné :cool:
 

nesmanstudio

Architecte en herbe
9 Août 2015
69
0
89
22
et tape sur youtube mine-imator doesnt suck, c'est une collab des effects et trucs speciaux de mine imator, sa s'aproche de C4D