Demande Complément à mon avatar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Detobel36
  • Date de début Date de début
Salut,

Merci a toi...
Mais j'ai pas vraiment besoin d'une bannière, c'est vraiment qqch de secondaire... Et puis ce serrais vraiment top si il y avait les "éléments indispensable": le logo et le 36...
(Pour infos, le message "massacreur de zombie" c'est ceux par défaut de Minecraft.fr en fonction de les points ;) ).

Oublie pas d'utiliser le bouton "éditer" pour éviter de flood le topic...

Pauvre HiMyNameIsAJ ...
Pas compris...

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Pas compris...

Detobel36

"J'ai fait ça en ... 1min..."

A vrai dire le créateur de signaturecraft, HiMyNameIsAj, est un des admins / développeur du serveur de craftedmovie et de wynncraft, il y a 6 mois, quand il a releasé signaturercaft.us, il a d'abord demandé à nous de faire nos signatures sur le forum de craftedmovie, un peu comme des "testeurs" ...
Je vois qu'en peu de temps, ça a pris de l'ampleur, j'en suis bien content pour lui, mais quand je vois l'utilisation que les gens font de son site, j'ai bien peur que cela ne finissent comme http://www.mag.racked.eu, la surutilisation de ces sites qui peuvent les rendre ringards, et ensuite les gens qui préfèrent autant rediriger d'autres personnes vers ce site plutôt que de prendre des "commandes".

Salut,
C'est moi où on est dans le mega-hors-sujet ?
[*Après, c'est pas mon topic...*]

Ça permet de garder le sujet en haut de la liste avec des messages cool et pas simplement des "up" ;)
Et puis sa montre a nos amis graphiste qu'on est cool, gentil, reconnaissant, amical, "drôle", trolleur, ... (J'exagère peu être un peu non ? :D)

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Eraklis
Salut,

Voici ce que m'a fait Sybdu06 (plus d'infos dans ma signature).
Z95M680NRxMWBnMkAKNYEutohgKNWHOMKEhOnjsOWMs

Des commentaires, remarques, avis ?

Cordialement,
Detobel36