Mod Compressed Blocks [1.10.2 - 1.11.2] [Forge]

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
J'ai eu une meilleure illumination : de l'obsidienne compressée indestructible par les wither !
 

NycoDiValones

Bucheron
12 Mai 2017
14
11
14
Belgique
github.com
Bonjour,

Voici la mise à jour 1.3 du mod. Cette version modifie les éléments suivants:
  • La résistance des blocs (Hardness) est respectivement la même que celle les blocks non-compressés
  • Les entités avancent plus lentement lorsqu'elles sont sur de la Soul Sand compressée
  • La Netherrack compressée reste en feu
  • La texture des blocs, au pick-clic, est réglée
Vous pouvez télécharger cette version sur mon premier post. J'ai également mis en ligne un site web pour ce mod, qui abrite la documentation complète, les changelogs, les liens des anciennes versions, et bien d'autres choses encore. Vous pouvez accéder à ce site en cliquant par ici.

J'ai eu une meilleure illumination : de l'obsidienne compressée indestructible par les wither !

Merci pour ton soutien et tes nombreuses propositions Migmag. J'attend de regrouper toutes les idées plus fantaisistes, et je publierai ensuite un ou plusieurs add-ons qui se grefferons au mod de base, afin d'ajouter toutes ces fonctionnalités. Ainsi, chaque joueur pourra choisir ce qu'il veut ajouter sans être embêté par des éléments qui gâcheraient son gameplay.
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Ok :D
En tout cas j'ai ajouté ton mod dans mon modpack, dis moi si il y a besoin d'une autorisation où autre ;)
 

IcePylone

Transmetteur d'info avec la fibre
2 Mai 2017
27
2
16
22
Un bon mod utile est propre qui à beaucoup de possibilités d'ajouts pour la suite !
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Hey ! Tu comptes l'update en 1.12 ? J'espère que oui ^^ En tout cas moi je suis déjà de retour depuis quelque temps avec mon modpack "Beyond the Minecraft" donc n'hésites pas à t'en servir pour faire des tests, même si Forge est en bêta et que les crafts sont buggés.
 

NycoDiValones

Bucheron
12 Mai 2017
14
11
14
Belgique
github.com
Salut,
Oui le mod sera mis à jour pour Minecraft 1.12. Mais pas immédiatement, car comme tu le dis, Forge n'est qu'en Beta. Je le ferai dés la première release d'une version stable :)