Compte Microsoft ; pas d'achat de minecraft : java édition

PaupietteLeeloo

Aventurier
4 Février 2022
5
0
1
42
Bonjour tout le monde,

Je me décide enfin à rejoindre le forum français de minecraft pour vous parler de mon souci.
J'ai migré mon compte mojang vers microsoft et tout c'est bien passé.
Sauf que, à chaque fois que je me connecte sur internet, outre le fait que je sois obliger de m'identifier avec mon compte microsoft à chaque fois, ce dernier me dit tout le temps que je n'ai pas acheté minecraft, du coup, je ne peux absolument rien faire (comme changer mon pseudo, mon skin, etc ...). Le jeu m'a été offert par mon ex, est-ce que ça joue ? Je sais pas si il se rappelle de comment il a fait, mais vu que c'est avec mon gmail que je dois me connecter (depuis toujours) je comprends pas en fait.

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait gentil;

Merci beaucoup et bonne journée :)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,

Tu avais bien utilisé le bon compte Microsoft lors de la migration ? La dernière personne qui avait un problème identique avait simplement indiqué un autre compte Microsoft lors de la migration !
 

PaupietteLeeloo

Aventurier
4 Février 2022
5
0
1
42
Bonjour,

Tu avais bien utilisé le bon compte Microsoft lors de la migration ? La dernière personne qui avait un problème identique avait simplement indiqué un autre compte Microsoft lors de la migration !
Bonjour, désolée de la latence,
Honnêtement ? Je crois que je n'ai qu'un seul compte microsoft, si j'en ai un autre je sais pas comment faire pour savoir ça. Moi qui note tout dans un petit répertoire, je suis complètement paumée. Je vais essayer de les contacter directement je pense.
En tout cas merci de m'avoir répondu.