compte microsoft

Dragon_fire12321

Bucheron
31 Juillet 2020
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Bonjour,
je demande pour régler un problème lors de ma connection à mon compte microsoft. lors de ma connection il m'envois un code par mail que j'entre, ensuite il me mets un message d'erreur et me dit de mettre le code envoyé sur une adresse mail qui n'est pas la mienne. J'aimmerai savoir si quelqu'un avait une solution à ce problème.
 
Bonjour,
je demande pour régler un problème lors de ma connection à mon compte microsoft. lors de ma connection il m'envois un code par mail que j'entre, ensuite il me mets un message d'erreur et me dit de mettre le code envoyé sur une adresse mail qui n'est pas la mienne. J'aimmerai savoir si quelqu'un avait une solution à ce problème.
Hello !
Tu pourrai partager une image de la situation ?
Parce que bon, si il envoi le code a une adresse qui n'est pas la tienne c'est soit :

1-
C'est possible qu'il te demande le code présent dans microsoft authentificator. C'est un code qui change toutes les minutes qui est propre a l'adresse mail en question et qui permet justement, de te connecter. En revanche, si tu ne possède pas cette application et que tu n'as jamais scanné de QR code sur ton compte, oublie, c'est pas ca.

OU

2-
C'est possible que si tu n'as pas dans le passez, assez sécurisé ton compte avec la double authentification et renseigné de numéro de téléphone, qu'un " hacker " ai piraté ton compte. C'est très facile pour eux aujourd'hui si tu n'as pas mis en place tout ca sur ton compte. Une petite erreur de ta part sur un logiciel ou site pas très net, et tes identifiants fuites, puis ils sont visibles sur des serveurs par des gens mal intentionnés. Pour savoir si tes identifiants ont déja fuités tu peux aller sur ce site : https://haveibeenpwned.com/
Tu renseigne juste l'adresse mail de ton compte, et si tes id ont déjà fuités dans le passé, ce sera rouge en étant inscrit " oh no pwned ! "

Sinon, essai de récupérer ton compte, mais si la aussi comme dit tu n'as pas renseigné un numéro de téléphone sur le compte, ou de seconde adresse mail de secours, ca va être compliqué. LA dernière solution serait de contacter microsoft directement, tu leur explique ton problème.
 
Hello !
Tu pourrai partager une image de la situation ?
Parce que bon, si il envoi le code a une adresse qui n'est pas la tienne c'est soit :

1-
C'est possible qu'il te demande le code présent dans microsoft authentificator. C'est un code qui change toutes les minutes qui est propre a l'adresse mail en question et qui permet justement, de te connecter. En revanche, si tu ne possède pas cette application et que tu n'as jamais scanné de QR code sur ton compte, oublie, c'est pas ca.

OU

2-
C'est possible que si tu n'as pas dans le passez, assez sécurisé ton compte avec la double authentification et renseigné de numéro de téléphone, qu'un " hacker " ai piraté ton compte. C'est très facile pour eux aujourd'hui si tu n'as pas mis en place tout ca sur ton compte. Une petite erreur de ta part sur un logiciel ou site pas très net, et tes identifiants fuites, puis ils sont visibles sur des serveurs par des gens mal intentionnés. Pour savoir si tes identifiants ont déja fuités tu peux aller sur ce site : https://haveibeenpwned.com/
Tu renseigne juste l'adresse mail de ton compte, et si tes id ont déjà fuités dans le passé, ce sera rouge en étant inscrit " oh no pwned ! "

Sinon, essai de récupérer ton compte, mais si la aussi comme dit tu n'as pas renseigné un numéro de téléphone sur le compte, ou de seconde adresse mail de secours, ca va être compliqué. LA dernière solution serait de contacter microsoft directement, tu leur explique ton problème.
merci de ta réponse et je pense m'etre fais pirater donc maintenant je sais quoi faire merci