Je n'ai plus accès a mon compte Minecraft comme si mon compte Microsoft avait été supprimé

Juraptor_Rex

Aventurier
18 Juin 2023
2
0
1
45
J'essaie de me connecter mais lorsque je mettais mon adresse mail que je n'ai jamais changer il me dit que "ce compte Microsoft n'existe pas", j'ai essayé de créer un compte avec la même adresse mail et sa a marcher mais maintenant j'ai un compte qui n'a plus la licence Minecraft, j'ai tjr mes identifiant Mojang mais depuis que j'ai migrer rien ne fonctionne avec,
j'utiliser le launcher Badlion et lorsque je me connecte il me mette que ce compte na pas Minecraft ou le Gamepass donc je dois racheter le jeu, j'ai tenter de retrouver l'ID de transaction mais Paypal n'affiche aucun achat lié a Minecraft et j'ai essayer de retrouver sur plusieur email differente mais certaine sont bloquées et d'autre il y a rien dessus ducoup je sais pas quoi faire, si vous pouvez m'aider sa serait sympa Merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Malheureusement pour les problèmes de compte seul le support officiel de Minecraft peut faire quelque chose et ils ne bougeront pas sans la preuve d'achat :/
Es-tu sûr que tu avais migré ton compte Mojang vers le compte Microsoft que tu penses et non un autre ? C'est l'explication qui me semble la plus logique.