Bonjour,
J'ai contacté le service client par mail, depuis bien 2 mois, et je n'ai toujours pas de réponse.
Je sais bien qu'il leur est en ce moment impossible de répondre de manière spontanée à toute demande, mais deux mois commencent à me paraître longs (veuillez me corriger si je me trompe...).
Je jouais régulièrement, mais deux jours après m'en être servi, début avril, il me fût impossible de me connecter à mon compte. Il me semble que cela est arrivé suite à une fuite de mon e-mail et du mot de passe y étant associé (PWNED) entre 10 et 20 jours auparavant.
Je ne peux changer mon pot de passe, car mon compte mail yahoo a été désactivé pour cause d' inactivité.
Comme mon mail est désactivé, je ne vois pas comment quelqu'un aurait pu changer mon mot de passe. Voyez-vous une possibilité de changer le mot de passe sans que la boite mail soit accessible ?
Par ailleurs, je n'ai plus mon identifiant de transaction (paypal ne conserve les transactions que sur 3 ans).
Pensez-vous qu'il y a une chance que je récupère mon compte, voire dans quelques mois, ou que Mojang ne me répondra pas parce qu'il manque mon identifiant de transaction, et donc qu'il ne me reste vraiment plus qu'à racheter une licence, perdant toute progression sur tout serveur.
Merci par avance pour votre réponse,
J'ai contacté le service client par mail, depuis bien 2 mois, et je n'ai toujours pas de réponse.
Je sais bien qu'il leur est en ce moment impossible de répondre de manière spontanée à toute demande, mais deux mois commencent à me paraître longs (veuillez me corriger si je me trompe...).
Je jouais régulièrement, mais deux jours après m'en être servi, début avril, il me fût impossible de me connecter à mon compte. Il me semble que cela est arrivé suite à une fuite de mon e-mail et du mot de passe y étant associé (PWNED) entre 10 et 20 jours auparavant.
Je ne peux changer mon pot de passe, car mon compte mail yahoo a été désactivé pour cause d' inactivité.
Comme mon mail est désactivé, je ne vois pas comment quelqu'un aurait pu changer mon mot de passe. Voyez-vous une possibilité de changer le mot de passe sans que la boite mail soit accessible ?
Par ailleurs, je n'ai plus mon identifiant de transaction (paypal ne conserve les transactions que sur 3 ans).
Pensez-vous qu'il y a une chance que je récupère mon compte, voire dans quelques mois, ou que Mojang ne me répondra pas parce qu'il manque mon identifiant de transaction, et donc qu'il ne me reste vraiment plus qu'à racheter une licence, perdant toute progression sur tout serveur.
Merci par avance pour votre réponse,