Compte Minecraft hacké....

ScareDBagal

TUT TUT Les rageux
23 Juillet 2016
6
2
4
22
Bonjour a tous!
Comme vous avez pus le voir mon compte minecraft a été hack avec le MVP+ hypixel dessus et tout le bordel qui s'en suis. Comment vous dire que je suis très content!

Plus sérieusement, moi qui joue depuis 2011, je n'ai jamais eu ce problème :/
Du coup voila ce qui s'est passé: Je souhaite me connecté et je n'y arrive pas (cas typique).
Je me connecte sur Mojang.com avec mon compte mojang et je pense qu'il s'agit d'un problème de link entre mojang.com et Minecraft.
Pour être sûr, je change le mdp de mon compte mojang et l'adresse mail lié a celui-ci.
Tout est correct mais lorsque je souhaite lié le compte mojang il me refuse ^^ ....
Donc je cherche, je cherche et pas moyen! Je suis pourtant sur a 100% de mon mdp et mon e-mail semble bon puisque j'ai reçus le mail suivant:
upload_2016-12-28_17-17-31.png

Donc un mec avec une adresse mail crack a tenter de se connecter a mon compte et a changer l'adresse mail mais je ne sais pas si il a changer le mot de passe....
Donc j'ai cliqué sur le lien donné par mojang et il m'ont dit que c'était réglé pour l'adresse mail.
Du coup je ne sais pas si c'est le mot de passe qui fait chier mais la cerise sur le gateau c'est que lorsque je fait "mot de passe oublié?", il me demande sur quelle adresse mail je souhaite recevoir le nouveau mot de passe., logique. Donc je rentre l'e-mail et le nom de compte qui est lié (ScareDBagal donc) et je clique sur accepter. J'ai rien reçu alors que j'ai pourtant changer l'adresse mail.....
Je n'ai plus le justificatif de vente ^^ le truc date de 2011.

J'ai besoin de votre aide, je vous ait donné toutes les infos que j'ai...
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Hello,

Se faire "voler" son compte minecraft n'est jamais agréable, mais minecraft.fr n'est pas affilié à mojang.
Je te conseille de contacter mojang en anglais, d'expliquer ton problème, ils te demanderont des renseignements
pour prouver ton identité, ils doivent avoir l'habitude. Courage.
 

ScareDBagal

TUT TUT Les rageux
23 Juillet 2016
6
2
4
22
Merci ^^ Je sais que Minecraft.fr n'est pas affilié avec Mojang mais je poste ça ici pour des conseil pour tenter de la récup....
J'ai en effet contacté Mojang en anglais leurs expliquant mon problème, reste a voir leur réponse.