On m'a hacké mon compte Minecraft

Zalex300701

Aventurier
1 Octobre 2021
2
0
1
22
Bonjour ! Comme dit dans le titre, je me suis fait hacker mon compte Minecraft. A mon avis, on m'a hacké mon adresse hotmail puisqu'on mavait également volé mon compte Riot il y a peu. J'ai changé tous les mots de passe et j'ai récupéré mon compte Riot mais je m'aperçois aujourd'hui que j'a également perdu mon compte Minecraft. Mon pseudo était "zalex300701" et en le cherchant sur nammc, je me rends compte qu'il a été renommé en "SajadFiras4" (https://fr.namemc.com/profile/SajadFiras4.1). Mon compte est vieux de 10 ans, je retrouverai jamais l'ID de transaction si tant est qu'elle existe encore. Quelqu'un a une solution ? Je prends n'importe quel aide... Merci à vous et bon jeu
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu dois contacter le support Minecraft/Mojang en indiquant effectivement ta validation de payement.
Si tu as récupérer ton mail, tu peux juste faire un "reset password" et mettre un nouveau mot de passe sur ton compte minecraft.


Cordialement,
Detobel36
 

Zalex300701

Aventurier
1 Octobre 2021
2
0
1
22
Celui qui a volé mon compte a pris le soin de changer le mail qui est lié à celui-ci. Ma validation de paiement est honnêtement introuvable... Je suppose que je n'ai d'autres choix que de me procurer un autre compte. Merci de votre réponse Detobel36

Salut,

Tu dois contacter le support Minecraft/Mojang en indiquant effectivement ta validation de payement.
Si tu as récupérer ton mail, tu peux juste faire un "reset password" et mettre un nouveau mot de passe sur ton compte minecraft.


Cordialement,
Detobel36
Miracle ! J'ai retrouvé mon ID de transaction en cherchant dans les tréfonds de mes mails ! Ou dois-je faire la démarche pour récupérer un compte hacké avec cette ID ?