Compte Minecraft inaccessible

Poneybee

Aventurier
25 Décembre 2020
3
0
1
19
Bonsoir, je vous contacte car je vous est contacté plusieurs fois via le centre d'aide Minecraft mais je n'est jamais eu de réponse, car mon compte aol a était désactiver pour inactiver et il est impossible de le récupérer, preuve par écrit du support aol si il le faut. De plus mon pc avait était pirater donc beaucoup de mes codes on était changer mes grâces à l'aide des supports j'ai pu récupérer mes comptes et changer d'adresse mail lié. Je vous demande aujourd'hui votre aide pour récupérer mon compte.

Cordialement
 

Fichiers joints

  • Capture 1.PNG
    Capture 1.PNG
    28.8 KB · Affichages: 205
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    25 KB · Affichages: 211

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Minecraft.fr est un site communautaire non affilié à Mojang, nous n'avons aucun contrôle sur les comptes Minecraft :/

Seul Mojang peut faire quelque chose, il faut attendre une réponse de leur part. En revanche si tu n'as plus de preuve d'achat du jeu ou l'id de transaction, ils ne feront rien pour toi non plus.
 

Poneybee

Aventurier
25 Décembre 2020
3
0
1
19
Bonsoir,

Minecraft.fr est un site communautaire non affilié à Mojang, nous n'avons aucun contrôle sur les comptes Minecraft :/

Seul Mojang peut faire quelque chose, il faut attendre une réponse de leur part. En revanche si tu n'as plus de preuve d'achat du jeu ou l'id de transaction, ils ne feront rien pour toi non plus.
L'id de transaction, c'est bien l'adresse ip de l'appareil utilisé pour l'achat du compte ? Et comment pourrais-je contacté mojang d'une façon plus facile ? Merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

Poneybee

Aventurier
25 Décembre 2020
3
0
1
19
Non, l'id de transaction est un nombre qui apparait sur la facture et sur le relevé bancaire si le jeu a été payé par carte.

Le formulaire de contact pour le support de Mojang est ici ; https://help.minecraft.net/hc/fr-fr/requests/new
Il est aussi possible de les contacter sur Twitter : https://twitter.com/MojangSupport
D'accord merci je vais faire de mon mieux mais malheureusement je n'est plus les donnés qui correspond car elles étaient sur ma boîte mail supprimer.
Merci bonne soirée