Compte minecraft inaccessible

Dieu_

Aventurier
14 Mai 2016
10
0
2
21
Bonjour,
Aujourd'hui je jouais a minecraft tranquillement sur un serveur et je me suis deconnecté pour aller sur un autre. Au moment de me connecter , il y avait eu un message indiquant que je devais relancer mon jeu .
Je l'ai fais et ce message s'est répété , puis j'ai essayé un dizaine de fois en plus sans succès . Alors j'ai désinstaller et réinstaller le launcher et au moment de mettre mon e-mail et mon mot de passe ça me dit que l'un des deux est faux et ca un bonne dizaine de fois aussi . Alors je suis allé sur mojang, la meme chose , sur optifine pour ma cape : pareil .De plus je n'ai plus acces a l'adresse gmail qui me sert pour mon compte minecraft. Je ne sais pas quoi faire , aidez moi svp urgent .
Merci
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Je me suis déjà fait volé mon compte Minecraft, c'était en tentant de faire un launcher, mais bon quand j'entre mon mdp et que je pert accès à mon compte, une fois d'accord deux fois je vire.

Mais sans accès à l'adresse mail de création tu ne peut pas changer de mdp.
P.S: Après le changement de mdp, sa peut prendre bien 2h pour que sa soit appliqué, alors t'inquiète pas.
 

Dieu_

Aventurier
14 Mai 2016
10
0
2
21
Je viens d'essayer de changer mon adresse mail de compte minecraft et ca me met ca :
Error! Request denied. To get help with changing your e-mail address visit our Support Center. When contacting customer support, make sure that you include your game purchase transaction ID.