Résolu Computercraft&Optifine bug de rendu des monitors.

Tiji_Gaming

Sourire en boite
1 Juin 2013
21
1
3
Bonjour, bonsoir à tous !

J'écris ce message pour vous exposer mon problème. J'ai récemment commencé à utiliser ComputerCraft mais je me suis rendu compte que lorsque l'on plaçait au minimum deux monitors l'un à coter de l'autre, la texture buguait complètement à partir du moment où le monitor situé en bas à gauche disparaissait de notre champ de vision.

J'ai essayé sans Optifine et c'est de là que vient le problème, sans Optifine, tout fonctionne parfaitement.
"Mais désinstalle Optifine bougre d'imbécile !" me direz vous mais jouer sans Optifine n'est vraiment pas agréable... Le manque du Smooth FPS se fait beaucoup trop ressentir. Et la render distance est vraiment... "Bof bof".

Voilà mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider...
Sur ce, bonne continuation !

Cordialement,
Tiji

Salut,
Optifine cause de nombreuses incompatibilités du au fait qu'il patch pas mal de classe de minecraft, et il y a malheureusement aucune solution pour régler ses incompatibilités (sauf en modifiant le code d'optifine, mais optifine n'est pas opensource, donc seul le créateur du mod peut changer quelque chose).

2 solutions s'offrent à toi:
-Désinstalle Optifine mais dans ton cas, non.
-Augmente les performances de ton PC (en changeant les drivers, si t'as de l'argent à dépenser)

Mince... En faite je vais surement pas tarder à changer de carte graphique mais bon... Tant pis, j'attendrai.
J'ai hésité à aller modifier Optifine directement mais c'est un gros mod et je ne sais pas précisément où aller voir... Bon eh bien merci en tout cas ! Du coup j'attends avec encore plus d'impatience ma nouvelle carte graphique ! :3
Sur ce, je retourne cubouiller !
Merci de votre aide et à bientot, peut-être.
Bye !

PS : Je mets le sujet en résolu.