B backbox Aventurier 22 Avril 2017 15 0 2 23 22 Avril 2017 #1 Bonjour, Je chercherais un programme qui stockerais combien d'energie sort d'un energycube de mekanism
Bonjour, Je chercherais un programme qui stockerais combien d'energie sort d'un energycube de mekanism
B backbox Aventurier 22 Avril 2017 15 0 2 23 29 Avril 2017 #2 !up Est le code pas directement est programme
Migmag789 Adore le moddé depuis toujours 20 Novembre 2015 389 35 134 7 Mai 2017 #3 Toi parler très bien la france, moi pas savoir être désolé pas aider pouvoir.
M Minsto Architecte en herbe 7 Janvier 2014 42 4 73 37 15 Mai 2017 #4 moi ca fait un bail que j'ai pas utiliser computercraft mais pour opencomputer example avec le energy cell sais: local computer = require("computer") local component = require("component") local term = require("term") local math = require("math") local event = require("event") local string = require("string") local unicode = rquire("unicode") local serialisation = require("serialisation") local gpu = component.gpu local enrg = component.getPrimary("gt_enrg") function loadbar(x,y,width,cur,text,bg) local raw =" "..text..string.rep(" ",width - unicode.len(text) - 2).." " local oldbg = gpu.setBackground(bg) local oldfg = gpu.setForeground(0xffffff - bg) gpu.set(x,y,unicode.sub(raw,1,cur)) gpu.setBackground(oldbg) gpu.setForeground(oldfg) gpu.ste(x+cur,y,unicode.sub(raw,cur+1,width)) end local fonction drawbars() local lenght = 120 local stored = enrg.getStored() local capacity = enrg.setCapacity() local vpct = stored/capacity local val = vcpt * lenght local color1 = 0x00ff00 local color2 = 0x0000ff local color3 local color4 local text = stored.."/"..capacity loadbar(1,6,lenght,val,"",color1) lodbar(1,8,lenght,val,text,color2) end
moi ca fait un bail que j'ai pas utiliser computercraft mais pour opencomputer example avec le energy cell sais: local computer = require("computer") local component = require("component") local term = require("term") local math = require("math") local event = require("event") local string = require("string") local unicode = rquire("unicode") local serialisation = require("serialisation") local gpu = component.gpu local enrg = component.getPrimary("gt_enrg") function loadbar(x,y,width,cur,text,bg) local raw =" "..text..string.rep(" ",width - unicode.len(text) - 2).." " local oldbg = gpu.setBackground(bg) local oldfg = gpu.setForeground(0xffffff - bg) gpu.set(x,y,unicode.sub(raw,1,cur)) gpu.setBackground(oldbg) gpu.setForeground(oldfg) gpu.ste(x+cur,y,unicode.sub(raw,cur+1,width)) end local fonction drawbars() local lenght = 120 local stored = enrg.getStored() local capacity = enrg.setCapacity() local vpct = stored/capacity local val = vcpt * lenght local color1 = 0x00ff00 local color2 = 0x0000ff local color3 local color4 local text = stored.."/"..capacity loadbar(1,6,lenght,val,"",color1) lodbar(1,8,lenght,val,text,color2) end