comte disparu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YENKEE4
  • Date de début Date de début

YENKEE4

Bucheron
6 Avril 2013
18
0
12
38
bonjour

je joue de temps en temps a minecraft avec mon conte acheter. je l'ai acheter au début du lancement de minecraft, est voici que je me connecte comme tout le temps est sa me dis sa --> (http://img11.hostingpics.net/pics/986765minecraft.png). Alors ok, le conte a migré. Ils me disent de vérifier mes mails, je veux bien sauf que je n'ai pas reçus de mail provenant de mojang. Je suis dans une impasse, je ne sais pas trop coi faire. je demande de l'aide.

merci d'avance

salut cercus,

j'ai test aussi sa ne marche pas.
je pence qu'il faut que j'envois un message sur le site off de minecraft. Se qui me gène c'est que je parle très mal anglais est je pence que ci je leur écrit avec mon parlé, sa ne voudra rien dire.

salut cercus,

j'ai test aussi sa ne marche pas.

je pence qu'il faut que j'envois un message sur le site off de minecraft. Se qui me gène c'est que je parle très mal anglais est je pence que ci je leur écrit avec mon parlé, sa ne voudra rien dire.

Rien que ton français est à mourir de rire... :x

Tu as acheté ton compte à quelle heure ?
Et quelle est ton adresse e-mail ?
Si tu me dis ça, je t'écrirai ce que tu devras c/c ...

BONJOUR

ayuniz:

Merci d'avoir prêter une importance à mon message pour avoir prix le temps de me répondre mais ci tu te juge meilleur que moi rien par ce que tu pence écrire mieux que moi, je te consceil de retourner chez ta mère pour t'apprendre que sa ne sert a rien de ce moquer.
Ecoute, niveau humour t'est aussi à la ramasse que moi niveau fautes d'orthographes.

Acenox:

Merci mais est ce que vous pourriez m'aider pour la traduction svp? je pense que mon 1er message résume bien la situation.