[Comunautaire] iCraft.fr mob/survie/200slots/1.3

iam4x

Aventurier
19 Mars 2011
2
0
0

Salut tout le monde!

Je me présente, iam4x fondateur avec mes acolytes Genox, iXe & emoky de cette aventure : iCraft.

Pourquoi? Après plusieurs jours a chercher ThE serveur, grosse communauté, pas de lags, des bons admins a l'écoute etc... Aucun serveur ne nous a "satisfait" réellement!

Donc, au lieu de chercher pourquoi ne pas se lancer et créer notre propre monde! Et c'est partit... youpi!

iXe aka le banquier a commandé un petit dédié pour tout faire tourner :

  • 4x 1.86GHz, 64 Bits
  • 16Go DDR3
  • 2x2TO Raid 0
  • 1Gbits

Nombre de slots max: Limité a 200 pour l'instant :wub:

Le tout paramétré par les soins de Genox sous debian et hop tout roule!

Je me suis collé au développement d'un site en un temps record pour commencer a jouer :) Chose faite même si c'est pas finit ca tient la route pour commencer : http://icraft.mxj.name (Attente de iCraft.fr qui ne doit pas tarder).

Donc maintenant que tout est a peu près en place on attend plus que les joueurs, peut être vous?

Pour nous rejoindre rien de plus simple! Sur le site il y a un gros bouton "Inscription à la whitelist" il n'y a que a suivre les indications. (Bon ok, c'est un script vite fais j'installe le plugin pour la whitelist en SQL et ca ira beaucoup mieux!)


La map du serveur est disponible ici : http://map-icraft.mxj.name elle se met à jour plusieurs fois par heures et les joueurs sont affichés dessus.

Les plugins installés :

Protection des coffres : Mettez une pancarte a un bloc devant votre coffre en écrivant : [Private] et le coffre ne sera accessible que par vous.

/spawn : Retour au spawn
/online : Connaitre les connectés
/ver : Version de bukkit
/rules : Les règles

Protection des zones : Demandez a un admin de protéger votre maison contre le grief :) emoky ou EvangDead se fera un plaisir de vous aider!

Aussi, TNT désactivé sauf sur demande lors de projets, feu qui ne se propage pas, les creepers n'explosent pas en ville et aux alentours.

Après tout reste de base.

Peut être à bientôt? Passez sur mumble sinon : 88.190.13.116:64738