Semi-RP Icraft-Serveur [20 Slot's]

Splaze2point0

Aventurier
21 Juin 2012
5
0
1
39
banniere_ics_v6.png
Je vous fait ce topique pour enfin vous annoncer la ré-ouverture du Serveur! je vous en fait la présentation
smile.png
===== L'histoire du serveur =====
L'idée originale fut de l'un de nos amis, Samites d'ouvrir un serveur ou l'on pourrait s'amuser avec une team, La ICraft-Team, mais ce beaux rêve cessa quand un manque de financement se fit sentir...
Depuis, ICraft-Serveur ne cesse d'exister, tant bien que mal. Souvent imité, jamais égalé. Grâce à nos connectés, nous avons toujours eu le sentiment de réussite qui fit la force de notre serveur!
===== Quelques informations sur cette version =====
Pour cette version, nous avons voulu changer un peu d'ambiance. Nous avons aussi remit à jours la liste des rang telles que: ICraftien, VIPdiamant, Marchand, Elite!, Animateur, Modérateur et Administrateur.
===== Le serveur ======
Cette fois ci, nous n'avons pas été déçu par notre hébergeur, car nous sommes fiers de vous dite que nous possédons un serveur avec ~10Go de MemoireRAM, avec 16 slots, pour vous garantir un jeux sans moindre lag's.
===== L'animation =====
Vous vous ennuyez sur les versions précédentes? Plus maintenant! L'équipe des animateurs (mais aussi les modérateurs et Administrateur) vous proposeront des jeux divertissant au minimum 4 fois par semaines. Mais vous pouvez toute aussi bien vous détendre avec le jeu du dès à coudre ou combattre des mobs avec les 3 nouvelles arena's et bientôt du spleef!
===== L'equipe =====
L'équipe à été entièrement été supprimé pour laisser place à de nouveaux recrutements.
Splaze2point0.png
SUZYLU89.png
[Admin] Splaze2point0 [Admin] SUZYLU89
===== Le site Web =====
Aussi, nous avons travaillé sur le site pour vous, avec de nombreuse fonctionnalités comme: la visite des profil, la boutique, les news, la map en temps réel, et bientôt: les commentaires, section téléchargements, le serveur,... Si vous trouvez que le thème est moche, je vous rassure, on travaille dessus!
biggrin.png
===== Le mot de la fin =====
Alors, tenté? Vien nous rejoindre sur:
IP: s.icraft-serveur.fr
Mumble: m.icraft-serveur.fr (dev)