Autre Comunity manager,Teamspeak ....

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
275346logocommunitymanager.png



Bonjour à tous

55144845478603TexteDividerornementVectorDesignArtBanquedimages.jpg

Tout d'abord je m'appelle maxime ,j'ai 18 ans et je suis en terminal Scientifique. Je suis une personne très sociale et qui essaye de faire de son mieux chaque jour sauf pour la philosophie.
Ensuite sachez que je suis une personne passionné par les animés et les mangas et mon animé préféré est No Game No Life. Puis je fais aussi du piano mais je ne suis pas Wolfgang Amadeus Mozart et je joue à des jeux vidéo

55144845478603TexteDividerornementVectorDesignArtBanquedimages.jpg
J'ai connu le joyeux monde de minecraft il y a déjà 7 ans (le temps passe vite).Au début j'avais commencé tout seul puis après j'ai en local avec mon frère et on s’amusait à tuer des PNJ.Ensuite nous avons connu les serveurs et en même temps nous avons appris que ce que mon frère et moi faisons comme construction était médiocre.Quelque temps a la suite de cela j'avais rejoint un serveur autant qu'apprentie modérateur puis par expérience j'en suis en devenue un après je me suis consacrée dans le communication pour les serveurs que je travaillais.Mais je n'es pas que rejoint des serveurs mais aussi une team de builder (PostCrea) mais pas autant que builder et heureusement mais autant que community manager

55144845478603TexteDividerornementVectorDesignArtBanquedimages.jpg

Comme je l'ai dit j'ai fait de la modération dans certains serveurs et donc je sais les commandes mais surtout je sais gérer les joueurs en cas de conflit tout en restant calme et respectueux.Je sais faire aussi de la modération dans un forum et j'ai fais de la modération dans des forum Xenforo,phbb3.Dans d'autres aspects de mes compétences je sais gérer pour un serveur les réseaux sociaux et la publicité ce qui n'est pas chose simple mais grâce à cela j'ai connu beaucoup de monde.Pour finir je fais aussi de la configuration de Teamspeak quand des serveurs ont en besoin.


55144845478603TexteDividerornementVectorDesignArtBanquedimages.jpg

Mes possibilités sont :La semaine de 18h à 22h30
Le Week end de 10h à 00h00​

Pour me contacter il vous suffit de m'envoyer un mp pour l'une de mes compétences.

PS:Je sais que je n'es pas de serveur pour montrer car j'ai fait une pause et j'ai aussi oublié les noms tout simplement.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

tu semble vouloir rejoindre un projet comme CM mais ton Cv parles plus du poste de Modérateur qu'autre chose ! (4 occurrences de Modérateur et une seulement de CM !). C'est un peu étrange bien que les deux ait quelques points commun, je pense qu'il aurait été plus ingénieux de se baser sur les compétences de CM ; qui n’apparaissent finalement qu'en une petite phrase à la fin.
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
Je parle plus de nombreuse compétences mais autant que modérateur me convient mais principalement les personnes recherche un comunity manager qu'un modérateur
 

RomainDu25300

Architecte en herbe
22 Juin 2014
212
5
125
26
Bonjour, je suis intéresse par votre profil Merci de me faire parvenir votre skype ou discord pour discuter merci