Alors plusieurs avis !
Points négatif :
-Nécessite beaucoup de joueur (4 royaumes avec dans chacun on va dire 2 villages de 2 joueurs.. 16 personnes et sa ne cesserait d'augmenter).
-Pour les prises de drapeaux (je sais pas si tu pensais ce que je vais dire) il faudrait organisé de mini event pour les royaumes concernés afin qu'il y ait une petite bataille bien sympa !
-Il devrait y avoir un assez grand espace pour accueillir tous les villages.
-Le coup des cannons peut-être une très bonne idée (mais en défence).
Point positif :
-4 royaumes, c'est ni trop, ni pas assez ! C'est le bon équilibre !
-L'histoire des villages est une bonne idée.
-RP/Faction est un très bon mélange.
Conseil :
-Plus de bâtiments RP ! Marché, épicerie, forge etc.. c'est plus amusant !
-RP, il devrait y avoir une certaine dépendance.. les bûcherons seraient les seuls à pouvoir couper du bois et vendrait le bois pour acheter de la pierre ou de la nourriture.
-Ajouter des plugins ! Ils seraient intéressant de mettre des chevaux pour s'exercer en tant que Rohirim ET SE BATTRE POUR LE ROHANT CONTRE LES ORDES D'ORC !! Hum..
J'espère que vous avez compris ce que j'ai dis !
Toute ces remarques/suggestions ne sont que des questions de goûts bien entendu !
Points négatif :
-Nécessite beaucoup de joueur (4 royaumes avec dans chacun on va dire 2 villages de 2 joueurs.. 16 personnes et sa ne cesserait d'augmenter).
-Pour les prises de drapeaux (je sais pas si tu pensais ce que je vais dire) il faudrait organisé de mini event pour les royaumes concernés afin qu'il y ait une petite bataille bien sympa !
-Il devrait y avoir un assez grand espace pour accueillir tous les villages.
-Le coup des cannons peut-être une très bonne idée (mais en défence).
Point positif :
-4 royaumes, c'est ni trop, ni pas assez ! C'est le bon équilibre !
-L'histoire des villages est une bonne idée.
-RP/Faction est un très bon mélange.
Conseil :
-Plus de bâtiments RP ! Marché, épicerie, forge etc.. c'est plus amusant !
-RP, il devrait y avoir une certaine dépendance.. les bûcherons seraient les seuls à pouvoir couper du bois et vendrait le bois pour acheter de la pierre ou de la nourriture.
-Ajouter des plugins ! Ils seraient intéressant de mettre des chevaux pour s'exercer en tant que Rohirim ET SE BATTRE POUR LE ROHANT CONTRE LES ORDES D'ORC !! Hum..
J'espère que vous avez compris ce que j'ai dis !
Toute ces remarques/suggestions ne sont que des questions de goûts bien entendu !