[Concept Holycube] AddictCube

Oups désolé, j'ai pas fais gaffe :
Pseudo Minecraft : Captaingoumiz

- Pseudo Skype (obligatoire (envoyer en mp si bersoin)) : Captaingoumiz

- Avez vous un micro (obligatoire) : oui

Je joue depuis un an et demi, j'ai déjà ouvert 2 serveurs privées, mais actuellement on tourne un peu en rond, du coup j'ai envie de jouer avec d'autre.

J'ai quand même un peu l'impression de faire une lettre de motivation pour un boulot, ce qui est pas forcement ton but je suppose, d'autant plus que les informations que je viens de te donner sont pas super importante. Le plus simple serai qu'on prenne le temps de se faire une partie un de ces soirs.

A +

Salut, je me présente Rémi ou Khazaliid in game (c'est aussi mon pseudo Skype) . J'ai 14 ans je joue a minecraft depuis plus de 2 ans environs. J'ai un très bon micro acheter tout récemment. Je suis assez douer en construction et je me débouille bien en redstone . J’espère t'avoir convaincu. si tu veux plus d'infos me concernant ajoute moi sur Skype ;)
Bye.

Bonjour a vous, j'aimerai bien rejoindre votre serveur ! :)

Pseudo Minecraft : EmerGacie
Pseudo Skype : Emergacie ;)
j'ai un très très bon micro, donc ne pas peur. :)

Je suis d'origine Québécoise, donc je ne suis pas sur le même fuseaux horaire que vous, mais cela ne m’empêchera pas de jouer avec vous :), quelqu'un avec un accent sur le serveur, pourrai, peut-être, être sympathique, je crois. erm.

Bref, un plaisir

-EmerGacie

salut ,
je suis assez intéreser par ton projet alors voici mon CV (si je puis dire)
- Pseudo Minecraft : pauloriner

- Pseudo Skype (obligatoire (envoyer en mp si bersoin)) : Paulowiner

- Âge (minimum 14ans) : 14 ans (en debut d'année 2014 )

- Avez vous un micro (obligatoire) : oui mais j'en aurais un meillleur a noel

Bonsoir ! Je suis intéressé par ton serveur et je voudrais bien te rejoindre.
~ Pseudo Minecraft : radar61
~ Pseudo Skype : dylaann2010
~ Age : 16 ans
~ Avez-vous un micro ? Oui, j'ai un Tritton.

Petite présentation :​
~ Je suis quelqu'un de très sympathique et très gentil avec les gens qui me respect. Je joue très souvent quand je rentre des cours. Je suis de nationalité Belge.
A bientôt !

Bonjour;

Pseudo minecraft: mistervz62
Pseudo skype: vincent zielonka
J'ai un micro
Je joue tous les weekends à peu près. Je joue à minecraft depuis 1 ans principalement en solo mais dès fois en multi sur des serveurs sympa.Je suis Français