Concept & Lead Project [ Clos ]

Gjaarm

Event & eSport Addict
23 Juillet 2019
1
0
106
CLOS

20 ans, étudiant dans l'événementiel, la gestion de projet et l'eSport.
Plusieurs expériences de LAN et serveurs MC en tant qu'Admin, Gérant ou simplement Staff.

Les vacances vont démarrer, donc je cherche à intégrer un projet "vraiment" ORIGINAL ( affinité particulière avec le moddé et le DayZ ) dans cette période pour m'investir dedans le reste de l'année. J'ai beaucoup d'heures de jeu, et j'ai déjà fait le tour de tous les genres possibles, malgré mon absence d'intérêt pour les nouvelles versions.

Si vous avez besoin de quelqu'un pour :

  • Trouver des idées, chercher de l'inspiration et affiner vos concepts
  • Construire une fiche de route précise pour votre projet
  • Gérer l'organisation d'une équipe
Merci.
 
Dernière édition:

Horit0

Aventurier
23 Décembre 2023
2
0
1
22
Bonsoir, je serai intéresser par vos service, actuellement je suis sur un gros projet de serveur minecraft dans un thème original.
Si tu souhaite me contacter mon discord : _horito
 

Ariloxe

dev
16 Juillet 2018
12
1
64
France
twitter.com
20 ans, étudiant dans l'événementiel, la gestion de projet et l'eSport.
Plusieurs expériences de LAN et serveurs MC en tant qu'Admin, Gérant ou simplement Staff.

Les vacances vont démarrer, donc je cherche à intégrer un projet "vraiment" ORIGINAL ( affinité particulière avec le moddé et le DayZ ) dans cette période pour m'investir dedans le reste de l'année. J'ai beaucoup d'heures de jeu, et j'ai déjà fait le tour de tous les genres possibles, malgré mon absence d'intérêt pour les nouvelles versions.

Si vous avez besoin de quelqu'un pour :

  • Trouver des idées, chercher de l'inspiration et affiner vos concepts
  • Construire une fiche de route précise pour votre projet
  • Gérer l'organisation d'une équipe

Répondez sous le post avec un moyen de vous contacter , je regarderai régulièrement.

Merci.
Hey, je t'invite à me contacter sur discord : @Ariloxe
Bonne journée ! :d