Développeur Concepteur/Développeur logiciel, envie de sortir de la routine pour développer sur Minecraft

Hedip

Global Elite
28 Octobre 2019
1
0
12
Salut moi c'est Hedip, je suis concepteur/développeur logiciel de métier, et j'ai une certaine passion pour Minecraft.

Je poste un "CV" ici, car j'ai rien trouvé de très captivant dans la zone de recrutement.

J'ai le plus d'expérience en Java, naturellement le développement pour Minecraft Java Edition m'attire.
J'ai expérimenté un peu avec l'API Spigot 1.8.8, j'ai bidouillé avec NMS aussi, j'ai fais mon propre lecteur de schematics par exemple...
Je peux travailler en équipe ou seul.

Vous m'ajoutez sur discord, faites une brève description de votre projet, et si ça me paraît sympathique on pourra aller plus loin.

Je répondrai à toutes les demandes, que ça soit par oui ou par non.

Déjà, si vous pensez "révolutionner" l'industrie avec votre projet, vous partez mal, sauf si vous avez vraiment un truc inédit a proposer.

Votre identité, âge, tout ça, ça m'importe peu, tant que vous avez les idées en place on pourra bien s'entendre.


Contact : (Je n'accepte plus les demandes pour l'instant, merci)
 
Dernière édition:

S0lide

Aventurier
15 Mars 2021
10
0
1
25
hey ! je viens de voir ton profile et celui-ci m'intéresse. Je t'ai envoyé une demande d'amis sur discord histoire de faire un peu plus connaissance. A très vite
 

Paradical

Bucheron
27 Janvier 2021
4
0
11
24
Bonjour, voici mon projet, a toi de me contacter si tu veux y contribuer ou non.

Le descriptif du nouveau mode de jeu envisager :
Quand vous rejoindrez le serveur vous aurez le choix entre 8 royaumes a thématiques différentes avec des bonus différentes et trois races.

Le but étant pour les royaumes d'agrandir au maximum leurs frontières, d'avoir la plus grande économie & de dominer les autres royaumes par les kills & objectifs.


Chaques royaumes a un système hiérarchique de métier

- Monarque : Peut tout faire

- Guerrier : PvP