Développeur Concepteur/Développeur logiciel, envie de sortir de la routine pour développer sur Minecraft

Hedip

Global Elite
28 Octobre 2019
1
0
12
Salut moi c'est Hedip, je suis concepteur/développeur logiciel de métier, et j'ai une certaine passion pour Minecraft.

Je poste un "CV" ici, car j'ai rien trouvé de très captivant dans la zone de recrutement.

J'ai le plus d'expérience en Java, naturellement le développement pour Minecraft Java Edition m'attire.
J'ai expérimenté un peu avec l'API Spigot 1.8.8, j'ai bidouillé avec NMS aussi, j'ai fais mon propre lecteur de schematics par exemple...
Je peux travailler en équipe ou seul.

Vous m'ajoutez sur discord, faites une brève description de votre projet, et si ça me paraît sympathique on pourra aller plus loin.

Je répondrai à toutes les demandes, que ça soit par oui ou par non.

Déjà, si vous pensez "révolutionner" l'industrie avec votre projet, vous partez mal, sauf si vous avez vraiment un truc inédit a proposer.

Votre identité, âge, tout ça, ça m'importe peu, tant que vous avez les idées en place on pourra bien s'entendre.


Contact : (Je n'accepte plus les demandes pour l'instant, merci)
 
Dernière édition:

S0lide

Aventurier
15 Mars 2021
10
0
1
25
hey ! je viens de voir ton profile et celui-ci m'intéresse. Je t'ai envoyé une demande d'amis sur discord histoire de faire un peu plus connaissance. A très vite
 

Paradical

Bucheron
27 Janvier 2021
4
0
11
24
Bonjour, voici mon projet, a toi de me contacter si tu veux y contribuer ou non.

Le descriptif du nouveau mode de jeu envisager :
Quand vous rejoindrez le serveur vous aurez le choix entre 8 royaumes a thématiques différentes avec des bonus différentes et trois races.

Le but étant pour les royaumes d'agrandir au maximum leurs frontières, d'avoir la plus grande économie & de dominer les autres royaumes par les kills & objectifs.


Chaques royaumes a un système hiérarchique de métier

- Monarque : Peut tout faire

- Guerrier : PvP

- forgerons : Craft des Armures et épée, outils

- Mineur : seulement miner

- Farmeur : seulement farmer

- Bûcheron : seulement coupé du bois


Il y aura des nouvelles fonctionnalité et des nouveaux bâtiments

- Un système de race, vous aurez le choix entre Nain, Humain ou Géant. (Chaques classes a des spécificités différentes)

- Un système de métier qui a chaque palier de niveau debloque de nouvelles fonctionnalités. Au niveau 20 de chaque métiers vous débloquer Monarque.

- Un système pour acheter un terrain, ce système sera pour agrandir son royaume, le joueur pourra acheter son terrain et construire sa maison, certains terrains auront déjà des maisons pour ceux qui ne veulent pas les construires.

- Un marché propre au royaume, les joueurs poseront leurs coffres avec ceux qu'ils vendent dedans

- Une Map PvP ou les 8 royaumes devront s'affronter pour avoir le plus de kills et capturer les monuments; Ils apporteront des bonus au Royaume qui les détiennent.

- Un marché commun pour les 8 royaumes avec des prix défini pour acheter ce qui n'est pas dans votre royaume et pour acheter des objets inédits

- Un ffa avec des coffres tout les 3h ou les 8 royaumes auront tous des spawns différents.

- Des quêtes propre a chaque royaume et des quêtes communes.

- Chaques semaine il aura un évènement ou les top killers de chaques royaumes devront s'affronter dans une arène.

- Chaques royaumes pourra contenir 25 habitants donc 200 personnes sur le serveur paracraft.

Voici mon Discord : Licorne#9726
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut moi c'est Hedip, je suis concepteur/développeur logiciel de métier, et j'ai une certaine passion pour Minecraft.

Je poste un "CV" ici, car j'ai rien trouvé de très captivant dans la zone de recrutement.

J'ai le plus d'expérience en Java, naturellement le développement pour Minecraft Java Edition m'attire.
J'ai expérimenté un peu avec l'API Spigot 1.8.8, j'ai bidouillé avec NMS aussi, j'ai fais mon propre lecteur de schematics par exemple...
Je peux travailler en équipe ou seul.

Vous m'ajoutez sur discord, faites une brève description de votre projet, et si ça me paraît sympathique on pourra aller plus loin.

Je répondrai à toutes les demandes, que ça soit par oui ou par non.

Déjà, si vous pensez "révolutionner" l'industrie avec votre projet, vous partez mal, sauf si vous avez vraiment un truc inédit a proposer.

Votre identité, âge, tout ça, ça m'importe peu, tant que vous avez les idées en place on pourra bien s'entendre.


Contact : Hedip#0835
Hey salut ton profil m'intéresse je te renseigne mes intentions personelles en mp dicord : <utilisateur supprimé>
 
Dernière édition par un modérateur: