[PROJET] Edwin - Webmaster / Scripteur / Plugins / Concepteur

lefifouplay

Trouveur de diamants
18 Mai 2014
18
3
14
Bonjour,
nous sommes actuellement en train de créer un serveur mini-games (et pvp/fac) exclusif : Wolf-game.
Nous avons de très bonnes idées de mini-jeux, et elles ne pourraient être mise à profit uniquement grâce à un codeur expérimenté.
Nous possédons un VPS chez OVH, et un serveur sous bungeecord (multi-serv).
Nous aurions besoin d'un codeur pour des plugins de mini-jeux, plugins de lobby, etc...
Nous avons aussi besoin d'amélioration pour notre PvP/Fac, nous voulons le rendre unique.

si tu veux bien faire partit de notre projet contacte nous sur skype : lefifouplay ( ou sinon : nad.saadi ).
Merci d'avance
 

TFY Suplice

Aventurier
11 Novembre 2014
12
0
1
33
Skype : Suplice92

Serveur dédié OVH déjà en notre possession.
Base communautaire de 800 personnes.

Plus d'information me contacter.
 

Emilien79

Bucheron
15 Juillet 2013
31
0
17
25
Bonjour/Bonsoir

Comme tous le monde ici, j'ai un projet sérieux a te proposé, je t'invite a m'jouté sur skype pour t'expliqué brève-ment de quoi il s'agi puis par la suis avoir un entretiens vocale avec toi sur TeamSpeack de préférence.

Merci d'avance pour m'avoir accordé ton temps
Skype : boulichman1
PS : Désolé pour le pseudo un peut "kikoo" Mais sa fait 4 ans que j'ai ce skype ^_^

Sur ce, Bonne journée/Bonne soirée a toi
 

jules123456

Massacreur de Mouton
28 Septembre 2014
66
0
21
28
Bonjour, bonsoir à toi,

Bon, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de projet ici, surement tous aussi intéressant les uns que les autres, mais j'aimerai te faire part du mien.

C'est un projet très sérieux commencé début septembre avec une équipe qui se forme de jour en jour, certains sont juste de passages car il manque de motivation, ou sont tout simplement trop jeune, mais d'autres restent. Nous actuellement une équipe de 5 à 6 personnes à faire un travail sérieux.

C'est un projet qui se fait sur le long terme, c'est à dire qu'une fois une chose faite, d'autres vont suivre. Tu remarqueras surement que je traîne la chose, c'est seulement parce que je ne veux pas en parler en public de peur que des personnes veuillent faire la même chose.

L'argent n'est pour l'instant pas un problème pour moi, j'ai 19 ans et j'ai déjà fait beaucoup de travail qui m'ont permis d'économiser et d'avoir un compte bien rempli. Je suis actuellement au chômage parce que je ne voulais pas faire n'importe quoi comme étude, sortit l'été dernier avec mon Bac Economique et Social, j'aimerai me diriger vers le commerce, je suis donc à la recherche de stage/emploi me permettant de gagner de l'expérience pour pouvoir me diriger vers un BTS en alternance.

Mais je ne suis pas ici pour ta raconter ma vie, c'était simplement pour que tu comprenne que je ne suis pas un Kikoo.

Je cherche quelqu'un de très sérieux, et ambitieux dans la vie, quelqu'un qui ne lâche pas prise quand une idée lui plaît. Si tu es comme ça, je t'invite à m'ajouter sur skype: Yuratchi (jules123456).

Je répondrai à toutes tes questions, et te parlerai du projet en question.

Merci d'avoir lu et de me répondre,

Jules.
 

Nao569

Aventurier
10 Avril 2014
7
0
1
27
Bien le bonjour Edwin,
Nous sommes actuellement, mon équipe et moi, sur un projet de serveur RP Médiéval-Fantastique. Au nombre de trois, nous ne comptons malheureusement pas de codeurs compétents et recherchons une personne qui possède des capacités comme les tiennes. Nous avons pour objectif la réalisation du site pour notre futur serveur, qui devra comprendre un espace forum, et garder un certain esthétisme.
Quelques exemples de ce que nous recherchons:
http://www.halgueronne.be
J'espère que cet exemple de donne une idée du format. Bien sûr, nous désirerions un aspect forum plus intégré au fond.
Si tu veux plus de détail, voici mon skype: asakuraelv

Cordialement, Nao569