Concours : 1 Xperia play + plein de lots Minecraft à gagner

En fait tout dépend du point de vue, c'est le mal pour un ulisateur classique, mais c'est le bien pour la communication d'une entreprise avec des clients, ou la promotion de tel ou tel produit. Au final, la centralisation du partage de photo, le chat, les jeux, les localisations, ça appâte les utilisateurs, et en même temps ça permet d'avoir plein d'infos pour le ciblage des produits.

Je suis pas contre les réseaux sociaux en général, sauf que lorsque dans mon enfance lointaine j'avais testé Facebook avant de me rendre compte que je n'en avais l'utilité, on m'avais trainé dans la boue sous prétexte que je n'avais "que" dans les 50 amis, car oui, je n'accepte pas tout le monde sur facebook. Autre chose, tes "amis" floodent sans arret ton mur avec des trucs plus ou moins utiles, et plus ou moins privé. Car oui, la vie privée n'existe pas sur Facebook.

Faut mettre un mur pour tes amis et un mur pour le boulot, en faisant en sorte que les gens ne puissent pas déborder sur le mur d'a côté...
Je sais pas si c'est possible avec Facebook, mais au pire maintenant y'a Google+.

Par contre, le truc ou Google abuse, c'est que pour se servir de son androphone 'faut absolument une adresse GMail. Et la plupart des features de Ice Cream Sandwich seront accessible à la condition qu'on ai un compte Google+ ... Moi je dis, y a pas mieux pour imposer son totalitarisme; en comparaison c'est un peu Apple avec son iTunes.
Mais c'est pas le sujet :p

C'est même pas un concours, y'a rien à faire d'autre que de parler du site. C'est une incitation à la publicité, je trouve ça malsain en soit m'enfin bon... ça m'importe peu.
J'espère que celui de Minecraft.fr ne te décevra pas aussi :)