Bonjour, J'espère que vous allez Bien, Si je suis ici c'est pour 3 choses : Développeur Web, Trailer Maker & Concours. Mais avant de lire voici notre Twitter et je vous invite à nous suivre afin de savoir des nouvelles sur le serveur et surtout pour le concours ! Twitter: https://twitter.com/CubeGamesFR
Développeur Web:
Nous cherchons un développeur web pour https://cubegames.fr Le site possède déjà une structure MVC et ainsi le header et footer, l'accueil et l’adaptation du design avec le Forum faites. Mais nous cherchons quelqu'un pour le Front-End.
C'est pour la création du design pour notre : Boutique, C.G.U, Statistique, notre logiciel & le reste au futur.
Pour cela vous devez..
-avoir minimum 1 an d'expérience
-maîtriser le HTML, CSS (Donc design normal et responsive) & FrameWork
-avoir minimum 16 ans minimum
-être actif
Développeur Java Mini-Jeux :
L'infrastructure de CubeGames est 100% géré par l'admin Dev de CubeGames qui est Den 19 ans en 2ème année d'école d'ingénieur.
Donc pour réaliser le Mini Jeux avec L'API CUBEGAMES nous avons besoin de 2 Développeurs afin de réaliser nos 6 premiers Mini Jeux et pour cela un cahier de charge vous attend !
Pour cela vous devez..
-avoir minimim 1 an d'expérience
-maîtriser l'api de spigot et bunge et d'autres API type CUBEGAMES
-rester sérieux et écouter les consignes
-être actif
Développeur Java Infrastructure :
L'infrastructure de CubeGames est 100% géré par l'admin Dev de CubeGames qui est Den 19 ans en 2ème année d'école d'ingénieur.
Mais Electroz a besoin d'une personne ayant la même capacité ou plus que lui et c'est pour cela qu'on cherche un autre développeur Infrastructure.
Pour cela vous devez..
-avoir minimim 2 ans d'expérience
-maîtriser l'api de spigot et bunge parfaitement
-Savoir concevoir l'infrastructure avec Electroz
-maîtriser les bases de données
-avoir minimum 17 ans minimum
-être actif
Si cela vous correspond alors contactez moi afin de passer un entretien et surtout pour que je vous explique le projet de A à Z.
Constructeur | Terraformeur | Armorstandeur :
Sur un serveur, la chose la plus importante c'est la partie car le joueur verra que la map et non les plugins donc pour épater notre future communauté on aura besoin des Constructeur de qualité afin de réaliser des belles map.
Pour cela vous devez..
-avoir minimim 1 an d'expérience dans le Build et surtout faire des belles constructions travaillées et détaillées
-maîtriser les outils tel que World Edit & Voxel Sniper (Pour les Terraformeurs)
-maîtriser les commandblock ou un plugin permetant de créer des armorstand et de les déplacer (Pour les Armostandeurs)
-Savoir travailler en équipe
-avoir minimum 15 ans minimum
-être actif
Si cela vous correspond alors contactez moi afin de passer un entretien et surtout pour que je vous explique le projet de A à Z.
Trailer Maker:
Nous cherchons un Trailer Maker qui à l'aise dans son domaine et qui fait quelque chose de génial. Effectivement vous devez nous épater notre futur communauté avec le trailer original que vous allez faire !
Pour cela vous devez..
-maîtriser le SonyVegas ou Adobe
-rester original
-être actif
-avoir un bon pc pour filmer
-ambiancer le clip avec le son
-avoir minimum 16 ans
Si vous êtes prêt alors contactez moi afin de passer un entretien et ainsi parler du payement.
Concours Peluches creeper & Porte Clefs:
Effectivement, nous vous faisons gagner 2 peluches creeper & 20 porte clefs et pour cela faudrait participer via Twitter : https://twitter.com/CubeGamesFR/status/760173941184925696
Mail: [email protected]
Contact Pro: [email protected]
Développeur Web:
Nous cherchons un développeur web pour https://cubegames.fr Le site possède déjà une structure MVC et ainsi le header et footer, l'accueil et l’adaptation du design avec le Forum faites. Mais nous cherchons quelqu'un pour le Front-End.
C'est pour la création du design pour notre : Boutique, C.G.U, Statistique, notre logiciel & le reste au futur.
Pour cela vous devez..
-maîtriser le HTML, CSS (Donc design normal et responsive) & FrameWork
-être actif
Développeur Java Mini-Jeux :
Donc pour réaliser le Mini Jeux avec L'API CUBEGAMES nous avons besoin de 2 Développeurs afin de réaliser nos 6 premiers Mini Jeux et pour cela un cahier de charge vous attend !
Pour cela vous devez..
-avoir minimim 1 an d'expérience
-maîtriser l'api de spigot et bunge et d'autres API type CUBEGAMES
-être actif
Développeur Java Infrastructure :
Mais Electroz a besoin d'une personne ayant la même capacité ou plus que lui et c'est pour cela qu'on cherche un autre développeur Infrastructure.
Pour cela vous devez..
-avoir minimim 2 ans d'expérience
-maîtriser l'api de spigot et bunge parfaitement
-Savoir concevoir l'infrastructure avec Electroz
-maîtriser les bases de données
-avoir minimum 17 ans minimum
-être actif
Constructeur | Terraformeur | Armorstandeur :
Sur un serveur, la chose la plus importante c'est la partie car le joueur verra que la map et non les plugins donc pour épater notre future communauté on aura besoin des Constructeur de qualité afin de réaliser des belles map.
Pour cela vous devez..
-avoir minimim 1 an d'expérience dans le Build et surtout faire des belles constructions travaillées et détaillées
-maîtriser les outils tel que World Edit & Voxel Sniper (Pour les Terraformeurs)
-maîtriser les commandblock ou un plugin permetant de créer des armorstand et de les déplacer (Pour les Armostandeurs)
-Savoir travailler en équipe
-avoir minimum 15 ans minimum
-être actif
Trailer Maker:
Nous cherchons un Trailer Maker qui à l'aise dans son domaine et qui fait quelque chose de génial. Effectivement vous devez nous épater notre futur communauté avec le trailer original que vous allez faire !
Pour cela vous devez..
-maîtriser le SonyVegas ou Adobe
-rester original
-être actif
-avoir un bon pc pour filmer
-ambiancer le clip avec le son
-avoir minimum 16 ans
Si vous êtes prêt alors contactez moi afin de passer un entretien et ainsi parler du payement.
Concours Peluches creeper & Porte Clefs:
Effectivement, nous vous faisons gagner 2 peluches creeper & 20 porte clefs et pour cela faudrait participer via Twitter : https://twitter.com/CubeGamesFR/status/760173941184925696
Mail: [email protected]
Contact Pro: [email protected]