Modérateur Recrutement Modérateur, Modérateur-Joueur & Guide | Crystallium - Serveur PvP/Faction/Farm Concours

TheFreezyGaming

Architecte en herbe
1 Juillet 2014
42
1
73
23
Bonjours à tous !

Notre serveur Minecraft en cours de construction recrute du staff ! Nous recrutons actuellement des modérateurs, des modo-joueurs et des guides (= helper).
Pour retrouver toute les informations nécessaire, rendez-vous sur ce discord: https://discord.gg/bK2EbNB

Cordialement, TheFreezyGaming.
 

dragonivaux123

Aventurier
16 Février 2018
1
0
2
27
Bonjour,
Je suis très intéresser par votre proposition en tant que Modérateur sur votre serveur.
Mon pseudo ingame est dragonivaux123
Je suis disponible uniquement sur Discord : dragonivaux123#9810

Cordialement, dragonivaux123
 

Derlin_

Aventurier
30 Avril 2018
3
0
2
27
Bonjour,
Je peut essayer d'obtenir le poste de moderateur ?
J'ai deja rejoins le serveur discord sous le nom de DerlinLaGaufrette.
Je pourrait faire une candidature , msg moi sur discord si l'ofrre est toujours valable
 

Aziquix

Aventurier
19 Février 2019
1
0
2
18
bonjour je m’appelle steven j'ai 15 ans et je suis interraisser par votre recrutement modérateur je n'ai encor jamai étai modderateur mai il faux bien commencer un jour merci.
 

Unreal_Engine

Aventurier
31 Mai 2019
4
0
2
19
Bonjour,

Mon Nom est BELKHEIR et prénom Naël

J'ai actuellement 15 ans

Je suis un homme ( un peu jeune ^^ )

Des compétences en java, programmation mais aussi en modérations.

Je me nomme : Unreal_Engine
J'ai un compte secondaire au nom de Ender_Pickaxe mais je l'utilise rarement

Je joue depuis environ 4 / 5 ans

Oui, ( aussi en suivant certaines admin séries )

Donner mes services au plus offrant et de profiter d'un serveur sans embrouille.

J'ai failli oublier, mais horaires de jeu varies grandement. mais en générale c'est 1 h en semaine et 2 a 3 en week-end

==> Qualité :

J'ai déjà eu des compétence de modération, légère connaissance en programmation ( Java... )

==> Défaut

Ont ne peut pas considérer si s'en et un ou pas mais je suis très sévères avec les cheateur.

==> Projet Actuelle

Avec mes amis, nous sommes en train de développer un anti-cheat.

Eh bien je pense que j'ai tout dit ^^. Aurevoir.
 

Hubiehuie

Bucheron
20 Octobre 2019
4
0
12
26
Bonjour,

Je m'appelle Gabriel mon pseudo et
hubie-huie j'ai 22 ans j'ai deja des petite connaissance en moderation sur un forum puis sur des tchat en ligne je sais donc me montrer ferme au personne qui cheat et au personne qui ne respect pas les lois du serveur je peut aussi me montrer de la compassion pour les personne qui on besoin d'aide mes expériences mon permis de pouvoir travailler en équipe et de pouvoir m'adapter à une equipe déjà en place
En espérant avoir une reponse positive de votre part
Sincère salutations
Gabriel alias hubiehuie