Event CONCOURS ECTALYA

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65
Bonsoir , un concours est prévu pour le 23/12/2016 , donc demain ! A 18H .
Le jeux sélectionner pour participer est : CS:GO (Counter Strike Global Offensive)
Nous attendons le plus de personnes possibles !

Le concours va ce passer en trois étapes :

~ Un échauffement ~
~ Tournois ~
~ Et pour finir la rétribution des lots ~
Toute les informations supplémentaires seront transmises à l'oral !

Voici les conditions de participations :

Avoir "TeamSpeak 3"
Le jeux "CS:GO"
Vous n'êtes pas pas obligé d'avoir un micro , le tout est que vous soyez là !

Pour parler de ce qui a à gagner ( Ce sont des petis jeux ) : "Cosmic Dust and Rust" , "Neon Hardcops" , "Super Neo Pug" , 5 euros "Steam" et 1 Channel Privée "TeamSpeak 3" d'une durée d'un mois !

TS : ts.umazinggames.fr

Si vous voulez en savoir plus sur le Projet :
________________________________________________________________________________________



1482252926-d.png


- Ectalya Network -


Bonsoir mes am(e)s ! Aujourd'hui je vais vous présentez un projet très sérieux en cours !

Je vous souhaites une bonne lecture à tous =)


Pour commencer qui sommes - nous !?


Nous sommes des passionnés de jeux - vidéos , mangas/animés , programmations et bien d'autres ! Nous sommes très jeunes , une moyenne de 14 à 16 ans . Ce qui est jeune effectivement malgré

cela , nous essayons d'être le plus sérieux possible ! Je ne parle pas de maturité car je pense que ce n'est pas à nous qui à qui revient ce droit , mais bien à vous !

Voici la bande =) :


iTroZe : Administrateur ( le plus vieux )

EnergizZ : Administrateur

Quentinti : Administrateur/Développeur

Shinzuke : Gestionnaire

AriZox : Développeur TeamSpeak

iDrunk : Développeur TeamSpeak

Insomniaque coeur: : Responsable.Modérateur

SPRAYZ : Modérateur

Erazer : Modérateur


Présentation du Projet:


Passons au vif du sujet !

Ectalya Network est une platforme multi-gaming , nôtre but étant de rassembler le plus de personnes possibles . Ainsi nous pourrons commencer les concours ! Pour l'attente de concours nous organiserons de nombreux évents en tout genre ! Vous pourrez nous en proposez , des lots seront donnés au vainqueurs ! Les lots peuvent variés , vous pourrez y gagner : des jeux ( steam ) , clés steam pouvant allez jusqu'a des gros lots tel qu'un clavier... Bref vous avez comprit le concept !


Recrutement :


Nous recherchons des "Modérateurs" , pour le confort de tous =) Pour être recruté , il serait préférable d'avoir 14 ans , un bon micro car nous sommes principalement sur "Teamspeak 3" , il en va autant que pour l'orthographe ! Le reste sera un questionnaire fournis par "Skype" !

Voici mon skype : asa22gfx03 ( oui bon :/ )


Nos liens :




TeamSpeak: ts.umazinggames.fr ( il va être changé )


Site/Forum : En cours...


________________________________________________________________________________________