[Concours]Jeu Minecraft et Terraria à gagner !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Benuuts
  • Date de début Date de début

Benuuts

Aventurier
28 Mars 2011
37
0
0
Bonjours à tous !
Je viens aujourd'hui sur minecraft.fr vous présenter Le concours Officiel de la chaine : www.youtube.com/user/Mrbenuuts

Voilà le concours ayant subi un manque considérable de participation, je remet en jeu Terraria ! Comment faire ?
Simple. Rendez vous sur cette vidéo et laissez un commentaire "Je participe" !
Le gagnant sera tiré au sort Dimanche !
Ceux dont j'ai reçu la participation à Xtrem'Islands auront deux fois plus de chance de gagner !

Partager cette vidéo et mettez un pouce vert en remerciement !

Bonne Chance à tous !

Et pensez à un truc vous avez d'autant plus de chance de gagner en jouant sur une chaine comme la mienne (600 abonnés) que sur une grosse chaine avec bcp d'abonnés !!

Ouai j'avais plus penser à des joueur ayant déjà minecraft et voulant l'offrir à son petit frère ou son pote..
Dsl j'en referais un !

Non j'ai Minecraft crack, mais pour les vidéos souvent sa prend 1 GO pour 8 minutes, et sa lah à mort et je ne peut même pas charge un truck plus de 150 MO ...

Up le concours est toujours d'actualité ! La map est vraiment travaillée, ce serait dommage de manquer 30h de travail !

Qui te dit que personne va tricher ?
Et puis normalement quand on veut le jeu Minecraft, c'est que on la pas ...

C'est clair mais j'ai dit où équivalent steam donc 15€

ce n'est pas rien !

De plus, c'est basé sur la confiance s'il triche c'est dommage mais j'ai quand même moyen de vérifier (taille de la maison etc..)