Concours Minecraft sur Mine-of-Crystal.com

Geraldmiko

Aventurier
18 Juillet 2011
6
0
0
Rendez-vous sur Mine-of-Crystal !

banniere-concours.png


Nous avons le plaisir de vous proposer notre premier concours Minecraft sur le serveur Mine-of-Crystal.com. A la clé, des chèques cadeaux, des clés Minecraft et des avantages sur notre serveur.
Pour participer, il faudra tout d'abord vous inscrire sur notre site, vous rendre sur le monde Novania et de nous faire avant le 4 septembre à minuit, la plus belle des réalisations sur Minecraft !
Vous pourrez demander toutes les ressources dont vous aurez besoin, le but du concours n'est pas la recherche/récolte mais bien la construction.

Le monde :
C'est un monde vierge qui servira pour notre concours, il est donc dédié à l’évènement ! Cependant, la carte sera mise en téléchargement libre pour que vous puissiez récupérer le fruit de votre travail. :)
Après vous être inscrit sur notre forum pour participer à ce concours, nous vous donnerons, en jeu, les droits pour construire sur ce nouveau monde et nous vous attribuerons une parcelle de 100x100.
À vous de réaliser votre plus belle construction : soit d'architecture réaliste (tour Eiffel, Empire State) ou une construction totalement imaginaire (mexicain géant, tyrannosaure, Robot géant, arbre monde..)
A vous de nous étonner et de faire quelque chose de beau !
Le choix des gagnants:
Une sélection des 10 plus belles créations sera faite par notre jury. Ce jury sera composé des administrateurs de notre serveur ainsi que de quelques anciens. Les membres du jury n'ont bien entendu pas le droit de participer à ce concours! Une fois cette sélection faites, un vote sera accessible sur le site, et tout le monde pourra voter. La seule condition pour voter sera d'avoir un compte minecraft sur minecraft.net. Les votes détermineront l'ordre des gagnants.
A gagner :
  • Pour le 1er et le 2nd : une clé minecraft, pour un ami ou un membre de votre famille - ou un chèque cadeau d'un montant de 15euros sur Amazon.fr
  • du 3ème au 5ème : 1 mois de compte Premium sur notre serveur privé et 150 coins à valoir dans un de nos monde de jeu.
  • du 6eme au 10eme : 150 coins à valoir sur l'un de nos monde de jeu

Comment participer :
  1. Inscrivez vous sur notre site www.mine-of-crystal.com
  2. Ensuite rendez-vous dans la section Novania/candidature du forum
  3. Présentez-y vous : prénom, age, expérience minecraft (solo, multi?)
  4. Lancez votre jeu Minecraft en mode multi-joueurs et connectez-vous sur le serveur à l'adresse www.mine-of-crystal.com. Vous arrivez sur le monde de Novania.
  5. Annoncez-vous sur le chat pour contacter un administrateur qui vous donnera les droits qui vont bien et vous attribuera une parcelle pour lancer votre projet.


Mini FAQ :
-Puis-je participer avec une version crackée du jeu?
-> Non, la version officielle est obligatoire.

-Y aura t il du give?
-> Il vous sera offert à votre arrivé un pack contenant : 1 pioche en diamant, 1 pelle en diamant, 1 hache en diamant, et 64 torches, un lit, et un établi, de quoi commencer. Vous aurez peut-être besoin de matériaux en masse, les admins seront la pour vous dépanner. Vous avez donc parfaitement le droit de demander des ressources aux admins ! Le give est autorisé, mais contrôlé.

-On m'a attribué une zone pleine d'eau, une montagne.. ça ne correspond pas du tout à la nature de mon projet.
-> L'admin présent pourra vous terraformer le terrain pour correspondre à votre projet.

-J'ai besoin de 300 laines rouge, mais j'aurais jamais le temps de farmer les moutons ?!
-> Laissez un post sur le forum, les admins tenteront de répondre favorablement à vos commandes dans les plus brefs délais.

-Ai-je le droit de farmer les matériaux sur la parcelle du voisin?
-> Non, la parcelle que vous aurez, vous est réservée. tout comme celle du voisin lui est réservée. Les administrateurs devront pouvoir être capable de vous aider pour vos matériaux manquants.

-Ai-je le droit de cheater, d'utiliser la boussole pour me déplacer, ou le vol(flying) pour construire?
-> Mis à part la contrainte de temps, ce sera votre seconde principale contrainte : le déplacement, impossible de se téléporter sur la poutrelle, ou de voler pour poser vos blocs.

-Le nombre de place est-il limité ?
-> Oui, il est limité par la charge du serveur maximale à 200 slots et la taille de la carte de -1000 à 1000

-Serais-je immortel ?
-> Vous n’êtes pas dieu, et êtes soumis à la gravité, vous pouvez donc mourir! mais comme nous vous offrons un lit, vous définissez votre spawn dans la parcelle qui vous est attribuée. si vous mourrez, vous ne devriez pas repop bien loin de votre lit.

D'autres questions ? Envie de participer? Rendez vous sur Mine-Of-CrystalM pour l'inscription ou pour plus d'informations. :)
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Allez hop ! Un concours de construction ou l'on vous permet le give, ça ne se refuse pas !
J'ai toujours voulu construire quelque chose, marre d’appeler des architectes pour faire ma maison ! J'en suis !
 

Geraldmiko

Aventurier
18 Juillet 2011
6
0
0
bienvenue!!

A savoir que tous les styles sont les bienvenues pour le coup!

Une fois l'event fini, la carte sera disponible au télépchargement :) (au final, tout sera donc conservé )
 

Geraldmiko

Aventurier
18 Juillet 2011
6
0
0
il faudrait t'inscrire ici : http://www.mine-of-crystal.com/forum/forumdisplay.php?fid=53

Et ensuite qu'on s'attrape sur le serveur que je t'attribue une parcelle

Je me permet un petit Bump :
Lancez vous dans ce concours : vous n'avez rien à y perdre. De plus vos constructions ne seront pas perdu puisque vous pourrez télécharger la Map à la fin du concours.

Nous insistons bien sur le fait qu'il y aura du /give : nous sommes bien conscient que farmer les matériaux prend du temps et dépend de la parcelle qu'on vous attribue.
Finalement le meilleur moyen d'être équitable sur les matériaux et de donner tout ce dont vous aurez besoin!
Il vous suffit donc pour participer d'avoir juste un peu d'imagination, on vous donne tout le reste : les matériaux et le terrain.

Pour infos : le monde de Novania, serveur du concours reste visitable par tout le monde à l'adresse www.mine-of-crystal.com (l'adresse du serveur est la même que l'adresse du serveur)
 

Geraldmiko

Aventurier
18 Juillet 2011
6
0
0
Devant le manque de participants, nous avons le regret de devoir annulé ce concours.
Ce n'est que partie remise : nous relancerons cet event fin septembre / début octobre.

Bons cubes à tous!