Autre [Concours] UltraNormal fête ses 1 an!

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Bonjour!

A l'occasion du premier anniversaire de notre beau serveur, la team UltraNormal organise entre le 24 et le 30 Novembre un grand concours de build avec un lot à gagner à la clé.

Notre map sera ouverte sans candidature mais sur inscription et sera mise en créatif. Votre mission si vous décidez de l'accepter sera de faire une construction de 50 x 50 blocs de surface au sol maximum. Pas de thème prédéfini, seul votre imagination pourra faire la différence. Un vote aura lieu la semaine suivante pour déterminer les grands gagnants.

Pour le grand gagnant: une tablette graphique TRUST Slimline Widescreen
l_03915270.jpg

Pour les lots suivants des clefs Steam (Binding of Isaac, Half Life 2 entre autre) à partager entre les gagnants à partir du second rang.

De plus une soirée spéciale aura lieu au cours de laquelle vous pourrez tester en exclusivité non pas régionale, non pas nationale, mais bien mondiale ,messieurs dames, une map PvP/stratégie de notre crue, j'ai nommé:

Stay tuned pour plus d'infos (horaires etc...), les inscriptions peuvent d'ores et déjà se faire ici même ou sur notre forum Ultranormal.net

Tout à fait mon cher Jean-beubeu, une fois dans l'année c'est sans candidature et juste pour le fun !
Et devant ces magnifiques lots je ne saurais trop vous conseiller de participer!

UP!
Nous avions le choix dans la date... mais:
Annonce de la date du concours : entre le 24 et le 30 Novembre

Les inscriptions se font par le biais de notre forum (clic sur ma signature ou voir plus haut) ou à la suite de ce topic.

J'ajoute que ce n'est en rien une manœuvre pour recruter, je sais que vous n'avez pas l'habitude mais c'est désintéressé et totalement gratuit.
On s'inscrit, on fait sa construction, on gagne ou on perd et on est libre de s'en aller.
Idem Pour la soirée autour de notre map PvP, c'est uniquement pour que vous puissiez la découvrir en avant première.

La communauté Minecraft a peut être besoin de ça de temps en temps, du gratuit. Une occasion pour rencontrer du monde se lier d'amitié ou se détester et ceux pour pas un rond^^

Pour ceux qui veulent vraiment je peux faire parvenir un RIB cependant.

Vos inscriptions ont été prise en compte,
J'ai hâte de voir vos constructions,
Bonne chance et à la semaine prochaine!