Condition de despawn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poky
  • Date de début Date de début

Poky

Architecte en herbe
18 Août 2012
42
0
70
Bonjour à tous,

j'ai une question toute simple: quelles sont les conditions nécessaires, s'il y en a, pour qu'une pieuvre despawn ?
Est-ce que les pieuvres despawn quand on va trop loin ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Conditions de despawn :
Lorsque le(s) joueur(s) se trouve(nt) au-delà d'un rayon de 128 blocs de la pieuvre. Cette limite à la forme d'une sphère et non pas d'un cylindre allant du haut au bas du monde. La disparition est alors immédiate.Lorsque le(s) joueur(s) se trouve(nt) au-delà d'un rayon de 32 blocs de la pieuvre pour plus de 30 secondes. À ce moment-là, la créature à 1 chance sur 800 de disparaître à chaque tick du jeu, ce qui signifie qu'elle survivra 40 secondes en moyenne.
Et voila !

D'accord, merci beaucoup!

Une autre question pour éviter d'ouvrir plusieurs topics:
Sur mon ordinateur, j'ai un serveur craftbukkit, pour jouer avec un ami (mais uniquement quand on partage la même connexion, donc il doit se connecter en utilisant l'adresse IP fixe, qui est globalement 192.168.1.0XX)

Est-il possible qu'une personne qui n'utilise pas la meme connexion que moi puisse se connecter sur mon serveur ? (grace à l'IP variable, celle qui change à chaque redémarrage du routeur)

Merci d'avance (désolée si vous ne m'avez pas compris, dites le moi que j'essaye de reformuler plus clairement)