Condition de remboursement.

Dirty_7

Aventurier
7 Juin 2023
2
0
1
17
Bonjour, récemment mon compte Minecraft s'est fait hacké est après maintenant 9 jours le compte à été fermé.
Et donc le support Microsoft me dit de demander un remboursement au support Minecraft. Mais il y a plusieurs problèmes donc je pose la question à des personnes qui ont déjà été face à cette situation ou au moins qui ont une réponse claire.

Déjà Minecraft ne rembourse pas ceux qui n'ont pas respecté les conditions de confidentialité, mais les hackeurs ne les ont surement pas respecté pour que le compte Microsoft soit clôt. Et même si ça ne vient pas de moi je me suis premièrement demandé si ma demande de remboursement serait accepté après ça (Le compte existe toujours).

Ensuite je me suis demandé comment les contactés, ça peut paraitre bête mais sur leur site ils ont expliqués comment avoir de l'aide si le compte à été créé le/après le 25 Juillet 2022 mais ils n'ont pas expliqué comment je peux les contactés dans mon cas (J'ai acheté Minecraft vers Août 2020)

Et pour conclure j'aimerai savoir si on peut demandé le déplacement des données d'un compte à un autre. Car peut-être que de leur côté ils peuvent créé un compte vierge puis y rajouté les données tel que l'UUID.

Merci d'avoir prit le temps de lire. J'aimerai que la personne me répondant soit sûr d'elle, ou au moins ne dit pas juste une réponse comme ça :).
 

Dirty_7

Aventurier
7 Juin 2023
2
0
1
17
Bonjour, récemment mon compte Minecraft s'est fait hacké est après maintenant 9 jours le compte à été fermé.
Et donc le support Microsoft me dit de demander un remboursement au support Minecraft. Mais il y a plusieurs problèmes donc je pose la question à des personnes qui ont déjà été face à cette situation ou au moins qui ont une réponse claire.

Déjà Minecraft ne rembourse pas ceux qui n'ont pas respecté les conditions de confidentialité, mais les hackeurs ne les ont surement pas respecté pour que le compte Microsoft soit clôt. Et même si ça ne vient pas de moi je me suis premièrement demandé si ma demande de remboursement serait accepté après ça (Le compte existe toujours).

Ensuite je me suis demandé comment les contactés, ça peut paraitre bête mais sur leur site ils ont expliqués comment avoir de l'aide si le compte à été créé le/après le 25 Juillet 2022 mais ils n'ont pas expliqué comment je peux les contactés dans mon cas (J'ai acheté Minecraft vers Août 2020)

Et pour conclure j'aimerai savoir si on peut demandé le déplacement des données d'un compte à un autre. Car peut-être que de leur côté ils peuvent créé un compte vierge puis y rajouté les données tel que l'UUID.

Merci d'avoir prit le temps de lire. J'aimerai que la personne me répondant soit sûr d'elle, ou au moins ne dit pas juste une réponse comme ça :).
Bonjour, finalement j'ai trouvé comment les contacter donc inutile de m'aider sur ce point, par contre j'ai beau chercher sur mon adresse mail mon ID de Transaction je ne la trouve pas