Bonjour,
Après quelques recherches (peut être pas assez poussées) je n'ai pas réussi à trouver un tuto permettant de m'expliquer ce projet :
J'aimerai inscrire plusieurs conditions dans un command block. Le type de donnée que je souhaite inscrire correspond à ceci :
- A partir d'un certain score atteint (système de scoreboard) le joueur gagne un item (par exemple un épée cheatée). Jusque là on peut utiliser un /give. Mais je souhaiterai que ce soit automatique et unique.
- Si ce n'est pas automatique j'utilise une clé qui, une fois l'objet récupéré, va contrôler que le joueur a déjà récupéré l'item ou non.
Par exemple :
Si le joueur a minimum 1000 points et que son scoreboard de vérification (0 ou 1) soit à 0 alors alors il gagne l'item (ça c'est ok^^). Il y a bien deux conditions. Après je mets un autre CB qui lui rajoute +1 au score de vérif éviter qu'il se give à l'infini mais ça je peux le faire.
Si une âme charitable tombe par hasard ici^^ Si je ne suis pas clair je fournis volontier des détails.
Après quelques recherches (peut être pas assez poussées) je n'ai pas réussi à trouver un tuto permettant de m'expliquer ce projet :
J'aimerai inscrire plusieurs conditions dans un command block. Le type de donnée que je souhaite inscrire correspond à ceci :
- A partir d'un certain score atteint (système de scoreboard) le joueur gagne un item (par exemple un épée cheatée). Jusque là on peut utiliser un /give. Mais je souhaiterai que ce soit automatique et unique.
- Si ce n'est pas automatique j'utilise une clé qui, une fois l'objet récupéré, va contrôler que le joueur a déjà récupéré l'item ou non.
Par exemple :
Si le joueur a minimum 1000 points et que son scoreboard de vérification (0 ou 1) soit à 0 alors alors il gagne l'item (ça c'est ok^^). Il y a bien deux conditions. Après je mets un autre CB qui lui rajoute +1 au score de vérif éviter qu'il se give à l'infini mais ça je peux le faire.
Si une âme charitable tombe par hasard ici^^ Si je ne suis pas clair je fournis volontier des détails.