Développeur Configurateur Plugin Conf/Dev plugin

oOo_KrYsTaL_oOo

Architecte en herbe
28 Août 2013
30
2
69
40
Hey !!

Mon nom est Alban, 32 ans et cuisinier de métier. Je me suis pris d’intérêt pour minecraft il y a de cela quelques années et je souhaites maintenant créer un serveur pour connaitre ce coté du jeu.
Je suis actuellement à la recherche d'une personne s'y connaissant dans l'univers des plugins.
Il s'agit d'un serveur (spigot en 1.11) en cours de création.

L'univers du jeu est l'espace.

Le serveur comportera des mini-jeux et PVP / PVP FACTION.
Je regarde également pour faire une zone build (plotme) mais ma méconnaissance des plugins me freine.

Bref... n'hésite pas à me contacter pour en savoir +

Serveur hébergé sur OMG SERV illimité.

Salut,

Heu du coup si j'ai bien suivit c'est un recrutement...
Donc cela aurait plus sa place dans la section "Recrutement" que dans la section "Vos CV" ;) Ici c'est pour proposer son CV (et/ou un service) mais pas pour demander de recevoir des CV :P

Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton poste.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: oOo_KrYsTaL_oOo
Bonjour oOo_KrYsTaL_oOo,
Es-tu toujours à la recherche de développeur de plugin ?
Si oui je pourrais sûrement t'aider.
Je me présente : Je m'appelle Maxime 13 ans mais sérieux. Mon pseudo est Golden_Ice (MaxFury c'était un ancient) Je joue à minecraft depuis plus de 5 ans et je code depuis un peu moins d'un mois. Je suis toujours en apprentissage du java mais j'aimerais bien faire parti d'un vrai serveur pour pouvoir partager mes compétences.

Voila j'espère t'avoir convaincu avec ça. (encore désolé si j'ai fait des fautes)

Salut !

Oui je suis toujours à la recherche de personnes pour le serveur ! Coté plugin, je m'y suis finalement mis mais je pense que ton aide sera la bienvenue !! MP moi et je te donnerai l' IP du serveur si tu veux !