Développeur Configurateur Recrutement de Build/Conf/Dev Pour LPC

MomoLeFr69

Architecte en herbe
8 Août 2018
83
3
56
18
ofLogoNoir.png
Présentation

[Edit: J'ai oublié de préciser que le serveur est déjà ouvert sous l'ip: play.lpc.pw, (autres Infos ci-dessous ) en Alpha. Merci !]

Encore un serveur mini-jeux ?, et bien oui, mais celui-ci a de l'ambition, (comme tout les autres serveurs, me diriez vous). Eh bien ce serveur vise le top France Mini-Jeux, avec des Jeux basés sur l'ancien Minecraft (HG, Village Defence, Paintball, Hide&Seek, FreeBuild, et d'autres ).

Ambitions

1- On compare souvent les plus gros serveur entre-eux, mais on a souvent tendance a oublier comment Minecraft devient de plus en plus cancer, après avoir gagné un fight ou une partie, le premier reflex n'est plus de mettre "Good Game My friend !", mais "Ez MF", je trouve particulièrement que ce genre de comportement avec le cheat, sont les destructeurs de l'ancien Minecraft, tel qu'on le connaissait, Ce serveur a pour objectif #1 d'avoir la meilleure communauté depuis un bon moment, je peux citer SkyHand qui a une bonne communauté, qui s'entraide, mais sans plus.

2- Le retour de l'ancien Minecraft, on voit beaucoup en ce moment des serveurs auquel on porte de l'importance, parce que on a un l'espoir qu'il pourrait faire revenir l'ancien Minecraft, ce serveur a pour objectif de faire rappeler les anciens mini-jeux, (édit: Proposez des mini-jeux.) Dans les serveurs qui ont cette facultés, je cite Stelerio, et EpiKube Français, même s'ils ont des mini-jeux plutôt modernes, voilà ce qui fait l'originalité du serveur.



Recrutement

Eh bien, un serveur commence bien par le recrutement, nous recrutons des configurateurs , développeurs, et builder. Rdv sur notre Discord (Ci-Dessous)


Informations Supplémentaires:

WebSite: https://lpc.pw
Discord : https://discord.gg/Z7bpg4E
IP Minecraft: play.lpc.pw (En Alpha, Patch_Note sur le discord)
TS: Non Disponible



Voilà, merci d'avoir tout lu, si vous avez un avis, une remarque, ou une critique, je vous prie de commenter tout en respectant les autres personnes, Merci !