Conferences E3 en direct !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion draentor
  • Date de début Date de début
mouai bof, car les kikoo aiment les jeu simple comme cod ou ils peuvent foutrent la merde simplement (genre LG etc) alors que BF c'est jeu d'equipe, tactique, vehicule, tu peu pas camper spawnkill etc donc sa correspond pas a leur style et c'est tant mieux ;)
Après je dis pas, il y en aura toujours, mais sa sera pas toute une communauté comme les codiste (6-7-8 biensur)

Sur Battlefield 2 il y avait un énorme défaut c'était les avions surpuissants.
Tu prends un point, tu te démènes comme un fou à pieds pour y arriver, tu tues héroïquement les 3mecs sur place, et...
2s avant la prise de drapeau un avion arrive et balance une bombe sur ta gueule.
Ca tue les hélicos en deux coups
Ca tue tout ce qui est au sol en deux coups
Si ça sait où tirer ça tue n'importe quelle infanterie.

Impossible de les tuer tant ils sont rapides sauf en ayant un truc anti-aérien : si c'est un tank il est tué dans les dix secondes parce qu'ils ont une visée automatique, en plus), soit c'est un truc au sol et tu as de grandes chances de te faire tout ce qui passe au dessus, mais tu peux pas bouger et tu te fais chier tant qu'il y en a pas jusqu'à te faire backstab par une infanterie.

= HELL, DO NOT WANT !

A force je jouais soit que les avions (c'est chiant parce qu'il y a un temps d'attente) soit je prenais des maps sans avions.

J'espère que ça sera corrigé.

Bof surpuissant si tu sais les utiliser mais faut dire que en vrai armées sans avion = foutue
Les avions sont super utiles en vrai comme dans BF, c'est pas genre un mec qui va destroy tout les méchant russe tout seul m'voyez de quoi je parle :noel:
Bref le prob des avions de BF2 c'est leur capacité a spot vehicule et avion avec le verrouilleur auo de cible ... si ils enlèvent sa c'est mieux car il te faut des informateur au sol pour avoir de la précisions !
Mais bon, moi je suis nul en avion donc je meurt a chaque fois sans kill personne, mais en hélico j'arrive a tuer des avions .. sa veut rien dire :sournois:

Ouais, faut quand même avouer que ça n'apporte strictement rien au jeu d'avoir des avions mise à part un décor aérien.

Effectivement si ils retirent cette putain de visée automatique, ça serait beaucoup mieux. On aurait la possibilité d'utiliser les tanks, enfin !
Parce qu'au final ils sont là les tanks mais personne n'en prend !

Les rendre ultra sensibles aux balles, leur retirer leur sale visée, mettre une arme anti-aérienne... je sais pas.
C'est une grosse faute de la part de Dice de foutre un truc aussi abusé dans le jeu.

Non je trouve pas que foutre les avions soit une grosse faute, je dirait même que c'est le fer de lance des BF, je ne joue au BF quasiment que pour avoir mis dispo tout les vehicule et surtout les avions/hèlico
Ils peuvent les nerfed un peu (moins de munition, atterrissage obligatoire pour ravitailler etc) mais surement pas les enlever !
Après ils ont bien mis le mod inf only dans BF2 pourquoi pas une option sans avions pour ceux qui ne les aiment pas :ok:

J'aimerais trop y être pour un seul jeu. SW The Old Republic, leur dernier trailer sortis hier je crois est une tuerie. J'ai pas le lien mais aller voir sur YouTube : taper "The Old Republic" "Le Retour" ... Enjoy !

Oui, mais ce jeu est un peu un MMOPRPG il me semble (il doit détrôner WOW) je doit avouer que je n'aime pas ce genre de style de jeu, mais les images que l'on a vu n'avez 0 rapport avec le jeu, le gameplay etc, on aurait dit une bande annonce d'un Stars Wars 7 ...
Après peut être il est bien, mais la dans l'E3 0 images du jeu ...