config pc portable

moussa_le_pirate

Aventurier
19 Décembre 2015
9
0
2
32
Wesh les potos je poste ici car j'aimerai savoir si avec cette config je peux jouer en pvp faction : ordi portable asus intel celeron n2840 chipset graphique intel hd graphics 2go memoire capacité 32go processeur intel celeron fréquence cpu 2.16 dual core 2.16 ghz 2.58 ghz rafale et cache 1Mo.pour 270 bal sur ldlc. sur un serv pvp fac je peux tourner à combien de fps ? Merci.

Salut,
Ce genre d'ordinateur n'est pas du tout assez puissant pour faire fonctionner correctement Minecraft.
La quantité de ram est faible. Le processeur est aussi très faible. Et le chipset graphique est loin de la configuration minimum pour Minecraft.

Salut merci de m'avoir répondu. De toute façon c'est cet ordi ou rien donc voila quoi. Et si je décide de jouer avec quand même je risque de l'ag un peu c'est ça? Mais c'est quand même jouable nan ? Merci.

Franchement il serait mieux d'économiser et acheter un nouveau pc plus tard.
La puce graphique c'est du intel (donc pas terrible), bas de gamme (donc encore pire) et en plus d'ancienne génération (encore pire).
Sur certains benchmark même des smartphones font mieux :
hVymDqm.png

(source : http://www.notebookcheck.net/Intel-HD-Graphics-Bay-Trail.103037.0.html)

Donc je doute que Minecraft fonctionne à plus de 30 fps sur une config comme ça.
Après avec Optifine ça sera surement jouable, mais ça reste vraiment pas top.

Merci pour ta réponse l'ami. Mais je peux pas dépasser ce budget. Donc tu me dis que je peux faire du 30 fps quand même? C'est déjà ça car je me souvient sur mon ancien ordi de bureau je faisais du 37 fps et je jouais fluide donc je pense que sa devrait le faire. Et si dans vidéo settings je met tout au plus bas je peux gagner e fps ou pas? Merci.

Wesh les gars je suis de retour. Finalement j'ai commandé un ordi portable un peu mieu que le asus. Alors voila : j'ai pris un lenevo memoire 4go proc intel pentium 3825u 1.9ghz cache 2mo graphique nvidia geforce 920m 1go. Comparer l'autre je peux tourner à combien de fps sur un faction ? Merci.

Ok merci d'avoir répondu. Tu dis que je pourrais atteindre 60 fps , très bien. Mais il y aura des freez ou pas ? Et avec ce nouveau pc je peux jouer avec les paramètres de base ou la aussi faut tout réduire au minimum? Ya moyen de jouer fluide que ce soit en solo ou sur un serv pvp fac ? Merci.