Config pour Minecraft a 30 fps

AlexTheGeek

Geekeur Youtube & Minecraft
17 Mars 2015
58
0
16
24
Yop tous le monde !

Je voulais savoir si c'etais possible de faire tourner Minecraft sur mon ordi (qui est vieux : il date de 2007 :/)
Malheureusement je n'ai pas les moyens d'en changer donc je voulais savoir si avec un NVIDIA GeForce 8400 gs j'arriverais a faire tourner minecrft ( je voudrais pouvoir aller sur des serveur, genre épicube,hypixel ect.... sans trop de lag )
Est ce possible or not ?
Merci de vos reponse d'avance !

Changer un processeur aussi vieux, c'est aussi changer la carte mère, et donc la ram aussi. C'est beaucoup plus chère. En fait ça revient à changer presque tout le pc.
Changer une carte graphique c'est super facile.
Et si le processeur peut limiter un jeu, et surtout Minecraft depuis la 1.8.
J'approuve :/ je n'arrive presque plus à jouer en 1.8 avec mon simple quad coeurs à 1.8GHz sur un netbook...
La meilleure façon d'upgrade son PC (fixe) est de changer la carte graphique.
Je recommande une Nvidia (Pro-Nvidia dans l'âme :3) Geforce GTX 6XX pour lui redonner un coup de jeune ^^

la série 600 est dépassé. Autant prendre une 960, mais c'est chère et il aura un énorme déséquilibre entre son processeur et sa carte graphique.
Pour ces raisons je reste sur ce conseil :
Sinon, une carte graphique ça se change.
http://www.topachat.com/pages/detai...ue_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10082331.html
http://www.topachat.com/pages/detai...ue_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10083794.html
Inutile d'investir dans plus puissant, ton processeur te limitera (déjà là il est assez limite, mais la carte graphique l'est encore plus et peu être changé pour pas trop chère).

la série 600 est dépassé. Autant prendre une 960, mais c'est chère et il aura un énorme déséquilibre entre son processeur et sa carte graphique.
Pour ces raisons je reste sur ce conseil :
Je ne pense pas que la série 600 soit dépassée... Effectivement la 960 est un peu chère x)
Mais il était prêt à racheter un PC donc oui, j'ai eût tort de lui proposer la série 600, autant pour moi...

Dépassé dans le sens où il n'est presque plus vendu et qu'on fait mieux actuellement. Après les GTX de la série 600 font encore très bien tourné les jeux récents.