Configurateur Configurateur de plugin et serveur minecraft

mondisco

Bucheron
28 Août 2018
13
0
12
24
Bonjour je m'appel christian j'ai 19 ans
Je suis a la recherche d'un projet de serveur minecraft. Je c'est configurer toute sorte de plugin que sa sois dans un .yml ou dans un code source (quelque notion de code). Je c'est aussi me servir d'un vps sous linux (je me suis déjà occuper de la maintenance de serveur sous bungee par exemple). Je c'est aussi "coder" en skript déjà plusieurs gros skipt de crée. Comme par exemple un skript de /admin avec freeze, jail et sanction sous forme de menu enfin voila (svpl pas de débats sur le skript j'obliger personne a l'utiliser).
Je chercher un projet série avec une équipe mature j'ai déjà 2 projet qui se sont arrêter a cause d'un mauvaise organisation.
point négative: comme vous avez pus le voir l'orthographe (dyslexie)
point positive: je prend le temps de bien faire les choses
pour me contacter discorde: mmondisco#1889
ou bien en dessous
merci d'avoir pris le temps de lire bonne journée a vous
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

point négative: comme vous avez pus le voir l'orthographe (dyslexie)
Petit conseil: http://bonpatron.com
Je suis moi-même dysorthographe, je sais donc quel est le soucis, mais je sais également qu'internet est pleins d'outils qu'il est possible d'utiliser ;) BonPatron en fait partie.

Dans cette même logique, voici une première liste de fautes que tu peux corriger
Je c'est configurer
"sais" du verbe savoir et non "c'est" du verbe être.

"sa" est utilisé uniquement comme pronom possessif. Quelque chose qui t'appartient (ou appartient à la personne dont tu parles). Dans la phrase tu dois donc utiliser "ça".

Au passage, la terminaison de "sois" n'est pas bonne non plus. Il faut mettre un "t".

je me suis déjà occuper
Quand tu as un verbe en "er" tu dois le remplacer par un autre verbe ou on entend la terminaison (généralement un verbe qui fini en "ir", comme "finir", ou "rotir"). Mais normalement tu as déjà dû voir ça lors des tes séances de logopédie (c'est une règle plutôt simple à appliquer lorsqu'on est francophone (car ce n'est pas basé sur le langage écrit mais oral)).

Je sais aussi "coder" en skript déjà plusieurs gros skipt de crée.
Manque de la ponctuation dans ta phrase... Tu ne peux pas dire cette phrase à l'oral en un coup (si c'est le cas ça n'a pas beaucoup de sens xD).
S'il y en a "plusieurs", tu dois tout mettre au pluriel ;)

j'obliger personne a l'utiliser
"er" donne le son "é" donc, "j'obliger" c'est pas très français ;)
Il faut également un accent sur le "a" (de nouveau, ça tu peux le vérifier simplement en changer par "avait"... Mais tu as sûrement dû revoir cette règle durant des séances de logopédie).

Je chercher un projet série
Ca c'est plus sur le fond... Qu'est-ce qu'un "projet série" ? Tu ne voulais pas plutôt écrire "sérieux" ?

j'ai déjà 2 projet
Si tu en as 2, c'est au pluriel ;) Donc "s" à "projet".

qui se sont arrêter a cause
Du coup on met en application les précédentes remarques: "qui se sont roti a cause" (donc "arrêté")
Mais également: "qui se sont arrêté avait cause" (ça marche pas donc -> à).

d'un mauvaise organisation
Organisation est féminin... Donc "une" ;)

point négative
La c'est l'inverse... C'est "un" point et non "une" point. Donc "négatif" et non "négative".

Il me semble qu'avec la première personne du singulier, un verbe ne fini pas par "d"... Si tu as un doute, n'hésites pas à taper "conjugaison <verbe>" pour trouver sur internet la conjugaison du verbe que tu veux mettre. Dans le cas présent, il faut écrire "je prends".

C'est un nom propre... Il ne s'accord pas.
Tu ne va pas sur discorde.com mais bien sur discord.com xD

bonne journée a vous
"Bonne journée avait vous" :p

J'espère que mon message te permettra de corriger tes fautes et donc d'avoir une candidature plus jolie :) Quand tu fais ce genre de poste n'hésites pas à le faire relire par quelqu'un de ton entourage. Quand on se présente c'est toujours important de soigner la forme (et donc le style).


Cordialement,
Detobel36