Hoparia MMORPG 1.14 - Recrutement BUILDERS RECHERCHÉS !

OrangCrsh

Massacreur de Mouton
23 Mars 2019
58
3
23
30
x2Y843T.png

Twnlik0.png

Bonjour à tous les joueurs ou bien joueuses de Minecraft ! Je viens aujourd'hui vous présenter mon projet de serveur Minecraft d'une grand ampleur: Hoparia ! Mais avant tout je tiens à me présenter. Je m'appelle Yan, j'ai 25 ans et je vis au Canada. (hé bah oui, je suis Québécois!) J'ai toujours été fasciné par les mondes et univers fantastiques. Fasciné par la vision de l'auteur face à sa création, sa perception de son monde et l'étendue des possibilités possibles, ne se limitant qu'à l'imagination de celui-ci. Aujourd'hui, c'est mon tour. Outre le fait d'écrire, je suis aussi graphiste. Tous les designs & interfaces que vous verrez, que ce soit en ligne sur le Site Web, sur le Launcher ou In-game, ce sera moi qui l'aurai fait. Je serai aussi compositeur pour toutes les musiques du jeu, et il y en aura beaucoup. Je suis au courant, on a beaucoup de boulot sur la planche, mais tous ensemble, on y arrivera. Bonne lecture, et bienvenue dans mon Univers.

Date Prévue pour l'ouverture du serveur : Environ 1 an.
Version du serveur : 1.14
Genre : MMORPG

Pourquoi créer un simple serveur MMORPG quand il y en existe déjà des millions sur Internet ? Certes, mais traduit 100% en Français avec les commandes ? Avec un aussi jolie design et un bon concept tournant en 1.14 ? Je n'en connais pas pour le moment :)

Moteur du serveur: Spigot 1.13.2 (Pour le moment, nous comptons mettre à jour tous les plugins au moment opportun. Nous sommes déjà au courant que la 1.14 n'est même pas encore sorti, et que les plugins risquent de ne pas être à jour avant l'année prochaine. Nous ne sommes pas pressés, c'est justement d'ailleurs les dates que nous visons pour la sortie officielle du serveur.)
EDIT: Il est sorti, mais instable, et pas encore prêt. On tourne donc toujours en 1.13.2 pour l'instant


BvVtYIP.png

pgMnYtL.png

OrangCrsh
4V8Gd0L.png