Présentation
Bonjour à tous et à toutes, j'ai 14 ans, sur minecraft je m'appelle PandA_tueur, mais on m'appelle PandA. Je suis expérimenté en matières de plugins (1 ans et demi d'expérience), et je suis assez polyvalent. Comme le serveur où je travaillais a fermé, je m'ennuis souvent, et c'est donc pour ça que je propose désormais mes services.
Ce que je fais:
Si vous me demandez de l'aide, je fournirais un travail sérieux et je travaillerais sur vos plugins dès que je peux, mais attention, la configuration de plugins est longue et c'est donc pour cela que je demande d'être rémunéré.
Mes Tarifs:
Pour les tarifs, tout dépendra du plugins, par exemple le temps qu'il me faudra pour le configurer ou la longueur de la configuration, mais je reste quoi qu'il arrive assez flexible. Par contre, tous les paiements se feront par PayPal.
Me Contacter:
Pour me contacter au cas où vous seriez intéressé, vous pouvez m'ajouter sur skype: panda_tueur (ou [FR] P-A:Irl PandA:Mc), je suis souvent connecté donc vous aurez une réponse dans les 24h (sauf exceptions).
Je pense avoir tout dis et avoir été assez clair, si vous avez de questions postez les dans les commentaires.