Plugin Configurateur de plugs

Tous ça car une personne qui n'est pas rémunérer mais beaucoup de soin dans ce qu'il fais. Son but premier est de faire quelque chose qui est pratique et qui lui plait.
Contrairement a la plupart des personnes rémunérés qui, elle, se dépêche de pondre un travail pour touché son "salaire"

Je ne suis pas d'accord. Une personne qui n'est pas rémunérée peut également tout arrêter du jour au lendemain. Une personne ayant un bonus va chercher à ce que le client reparte "heureux" pour qu'il en parle autour de lui, et que ça lui ramène des clients.

Une personne rémunérée peut aussi tout arrêté si elle en a marre.
Même si elle rembourse le client, c'est retour à la case départ.

Bonjour,

Je trouve tu te fais pas chier à faire payer les gens pour faire marcher un plugin, sérieusement encore tu serais faire un website ou un launcheur avec ajout, tu pourrais faire payer mais là, je trouve cela abusé.
Bon, bonne chance pour la suite, je ne pense pas que tu auras de clients...

Bonjour,

Je trouve tu te fais pas chier à faire payer les gens pour faire marcher un plugin, sérieusement encore tu serais faire un website ou un launcheur avec ajout, tu pourrais faire payer mais là, je trouve cela abusé.
Bon, bonne chance pour la suite, je ne pense pas que tu auras de clients...

J'en ai déjà mais je ne fais pas forcement tout payer, et je suis en train d'installer un serveur pour un gars donc ce n'est pas que faire marcher des plugins...