Développeur configurateur,moddeur,webmaster et architecte

mikavanille39

Architecte en herbe
22 Juillet 2013
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World of Minecraft


C’est un très grand projet où on exploite plusieurs aptitude (ex : configurateurs, architectes, webmasters, moddeurs et scripteur).

LE Projet


C’est un peu comme diablo, dofus etc… mais tout ça dans minecraft. Il va y avoir des quêtes données par des villageois ou des monstres, il va aussi y avoir un pack de mod personnalisé crée par un moddeur. Plusieurs grandes cités (3) pour chaque race : humain, elfe et nain et chaque race va avoir des classes : guerrier, mage et voleur. Chaque race va avoir une cité différente dans une map différente, dans le centre des cités il va y avoir un portail pour se rendre à la carte centrale où toutes les races peuvent aller pour s’attaquer.

LES Quêtes


Dans le cité, village et dans les bois il y aura plusieurs villageois ou monstre pour donner des quete.il va avoir des quête que pour les elfes, nain et humain mais aussi des quête pour les 3 races. Les quête donnerons aussi des objets nouveaux et pourrons donner des POUVOIR.


LE Laucher et les Mod :


J’aimerais un laucher que tu t’inscris sur le site après tu rentres tu cliques sur le serveur et la tu rentres dans une fenêtre qui te dis de choisir ta classe, tu choisi après tu rentres dans ta cité prédéfini par ta race. Les mod : dans le serveur il aura plusieurs mod pour aider les joueurs et pour avoir plusieurs nouveaux minerais, nourritures, armure etc.



Plugin et Recrutements


Le serveur sera remplis de nouveaux plugin c’est pour ça que je recherche une équipe de configurateur et de moddeur à la hauteur je recherche aussi des scripteurs pour les quête, des webmasters pour le site et des architectes pour la construction des 3 cité. MERCI d’avance


Démarquage


1: Le serveur va se démarquer grâce à sa propriété (un hungergames modder pour se relaxer)
2: une salle créative où les joueurs pourront proposer des idées pour le serveur.
3: il y aura très souvent un endroit où les modos et fondateurs iront pour prendre quelques personnes pour faire des animations, speedart, aventures survies et maps pour mettre sur leur chaine ou non.
4 : dans un chat privé dans une autre map, ils pourront se parler comme un forum avec des chats classés et un chat normal comme une sendbox.
5 : pour ajouter de la vigueur du serveur nous avons décidé de rajouter des plugins qui ajoutent quelques émoticônes et abréviations.
6 : chaque mois, le serveur aura un système qui permettra à chaque classe d’élire un roi et une reine.
7 : il y aura des enchères via une pancarte

A décider


1 : chaque soir un ordre de méchant viendra envahir les villages. Les loups ou zombie à choisir.
2 : il y aura un système de Skype intégré dans le serveur lorsque tu cliques sur la personne ; on demandera alors de lui parler, de là le voir ou lui chatter.
3 : il y a des travaux mais pas pareil que le plugin travail.
4 : qu’il ait des dettes s’ils empruntent à la banque, un loyer et surtout des impôts.


Quoi faire


1 : Faire les cités. 1 : humain, 2 : elfe, 3 : nain ET commencer la programmation du luncher.
2 : Faire le site web ET terminer le luncher.
3 : Terminer le site web, commencer la création de plugin et de mod ET le system de quête.
4 : Finaliser la création de plugin et de mod, finaliser le system de quête, faire les retouches finales ET tous compiler.
Jours


Numéro 1 : 10 à 75 jours
Numéro 2 : 15 à 30 jours
Numéro 4 : 10 à 100 jours


Pour finir


Je recrute une équipe efficace composé de :
· 5 architectes connectés 6 heures semaine.
· 2 chef de projet connecter 7-8 heure semaine.
· 3 créateurs de plugin connecté 3 heures semaine.
· 2 modeurs connecté 2 heures semaine.
· 2 webmasters connectés 2 heures semaine.
· 2 rôliste connecter 2 heure semaine.
· 2 graphiste pour les skins des pnjs et le décore du luncher connecter 2 heures semaines.
· 1 créateur de luncher pour craké (inscriptions sur le site) connecter 1 heure semaine.

Les critères pour être accepter dans l’équipe


1. Avoir 15 ans et plus
2. Au moins connaitre les commandes de ban, mute, kick, etc.
3. Avoir Skype ou Teamspeak (obligatoire).
4. Ne pas nous quitter dans le milieu du projet (ou avoir une très bonne raison).
5. Avoir minimum 1 ans d’expériences dans le domaine choisi.


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