Configurateur plugins / BungeeCord

Klouzek

Aventurier
7 Mai 2015
22
1
6
21
Bonjour,

Je vais me présenter aujourd'hui en tant que configurateur de plugins, et bungeecord.

Je me présente,

Je me nomme Valentin, j'ai actuellement 13 ans. J'habite dans le Nord de la France dans l'Oise. (60) J'aime beaucoup les jeux vidéos comme Minecraft et FIFA 15. Je suis fan de football.

Je joue sur Minecraft depuis 1 ans, et sur Minecraft.fr depuis 1 mois à peu près.

___________________________________________________________________

Que puis-je apporter à votre serveur ?

Je peux configurer tous vos plugins, je n'en crée pas, je les configure juste.

Je peux relier vos serveurs Minecraft sur un Lobby.

Je configure des serveurs pvp/faction (cheat ou non), pvp-training et bien d'autres encore comme Mini-Jeux et autres.

Comment me contacter ?

Par Skype : ascentia-thiagowow

Ou sur le forum.

Cordialement.
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
Bonjour,
tu pourrait nous intéresser pour configurer les plugins d'un serveur mini-jeu
 

14kaara

Architecte en herbe
13 Mai 2015
16
0
67
29
Bonjour , ton profil m’intéresse vraiment malgré ton age , nous somme une association a but non lucratif ,il en existe que 3 en france , je recherche une personne pour m'aider à configurer mon serveur PVP Faction semi-Cheat , tous les plugins sont installés , ils ne me reste plus que les kits et d'eventuelles ajouts à faire sur celui-ci et le serveur ouvrira ses portes samedi apres midi donc répond moi au plus vite
Cordialement
14Kaara
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour à toi. Comme je te l'ai précisé sur skype, je serai intéressé par une configuration BungeeCord. Réponds moi si cela est toujours d'actualités,

Cordialement,

AlexFatta