Plugin Configurateur Plugins en tout genre

farfuri

Capitaine Pandaren
20 Juin 2015
20
0
14
25
Bonjour. Je me nomme Farfuri je suis en première littéraire option Anglais. Vous avez pu me voir pour de l'écriture scénaristique mais je sais aussi très bien faire en Plugins. Je configure des plugins depuis 4 ans. Je bosse avec Filezilla et j'aiderai quiconque en a besoin ! ( Gratuitement bien sûr ).
J'ai été Fondateur de 5 serveurs ( Pheonixia , Rivalia , Pandaria , Survivia + Un autre auquel je bosse aux petits oignions ).
J'ai beaucoup configuré de plugin mais surtout :

- Essentials ( Indispensable )

- Factions

- Worldguard , WorldEdit

- GroupManager ( Indispensable )

Vous pouvez me contacter dans les commentaires ou en Mp pour vos projets Futur. Bien à vous et Cordialement.
Farfuri






 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Bonjour,

Un CV de configurateur est intéressant quand son auteur est un configurateur chevronné de plugins "compliqués" / longs à configurer (Jobs, BetonQuest, MythicMobs, ChestCommands...). Si tu as des expériences dans des plugins moins basiques que ceux que tu présentes ici cela serait utile de les présenter... Car voici les configurations que tu présentes :
  • WE / WG : en soi y'a quasiment aucune configuration à faire sur le ftp.. Sauf si tu considères la création de régions WG (in game) comme de la configuration.
  • Essentials : le fichier de config est très clair et bien commenté par les développeurs d'Essentials donc ce n'est pas exceptionnel de savoir le configurer...
  • Factions : idem, peu de config à faire...
  • GroupManager : là oui c'est enfin une config qui peut être intéressante à déléguer. Car même si c'est pas compliqué ça peut être long. Mais ce plugin n'est pas essentiel, il existe d'autres très bons plugins de permissions ^^
Si tu as des exemples de plugins que tu sais configurer qui ne sont ni basiques ni rapides il serait intéressant que tu les ajoutes à ton CV... Comme des screens des menus, mobs, quêtes que tu aurais configuré histoire qu'on voit ce dont tu es capable..

En résumé : vends toi un peu plus et montre nous que tu es capable de configurer des choses qui sortent de l'ordinaire et du basique !

Cordialement,
Arthasdu57
 
  • J'aime
Reactions: Qwokky

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour, votre candidature a besoin d'être amélioré beaucoup plus pour être acceptée par les autres membres. Du moins, que ça sera un peu plus compliqué, car configurer est simple si vous voulez mon avis. Je cite le message de @Arthasdu57 qui peut t'être très utile ! Bref, bonne chance et bonne continuation !

Cordialement, Qwok_YT, fondateur de qwokgames.
 
  • J'aime
Reactions: Arthasdu57

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Salut

je suis intéressé par ton cv est-il possible de se contacter via mon skype : quentin.926
Ou via un MP

Cordialement, le serveur VillageFantasy
 
Dernière édition:

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
Bonjour, Bonsoir,
Je suis romain, j'ai 15 ans et cela fait déjà plus d'un mois que je travaille sur un serveur PVP-Faction. Le serveur est fonctionnelle mais certains plugins restent a modifier et a traduire. Je n'y arrive pas tout seul car je me perd dans les plugins et j'ai donc besoin de quelqu'un d'expérimenté pour m'aider. Je suis aimable, cordiale, joyeux et surtout très motivé pour que mon projet se réalise.
C'est pour ça que je te demande, si tu en as l'envie de bien vouloir m'aider dans la modification et traduction de plugins.
Je peux Skype et TS. J'attends ta réponse avec impatience.
Si tu as besoin de plus d'explications a propos du serveur n'hésite pas;-).
Cordialement
romain - Alta