Plugin Configurateur Plugins en tout genre

farfuri

Capitaine Pandaren
20 Juin 2015
20
0
14
25
Bonjour. Je me nomme Farfuri je suis en première littéraire option Anglais. Vous avez pu me voir pour de l'écriture scénaristique mais je sais aussi très bien faire en Plugins. Je configure des plugins depuis 4 ans. Je bosse avec Filezilla et j'aiderai quiconque en a besoin ! ( Gratuitement bien sûr ).
J'ai été Fondateur de 5 serveurs ( Pheonixia , Rivalia , Pandaria , Survivia + Un autre auquel je bosse aux petits oignions ).
J'ai beaucoup configuré de plugin mais surtout :

- Essentials ( Indispensable )

- Factions

- Worldguard , WorldEdit

- GroupManager ( Indispensable )

Vous pouvez me contacter dans les commentaires ou en Mp pour vos projets Futur. Bien à vous et Cordialement.
Farfuri






 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Bonjour,

Un CV de configurateur est intéressant quand son auteur est un configurateur chevronné de plugins "compliqués" / longs à configurer (Jobs, BetonQuest, MythicMobs, ChestCommands...). Si tu as des expériences dans des plugins moins basiques que ceux que tu présentes ici cela serait utile de les présenter... Car voici les configurations que tu présentes :
  • WE / WG : en soi y'a quasiment aucune configuration à faire sur le ftp.. Sauf si tu considères la création de régions WG (in game) comme de la configuration.
  • Essentials : le fichier de config est très clair et bien commenté par les développeurs d'Essentials donc ce n'est pas exceptionnel de savoir le configurer...
  • Factions : idem, peu de config à faire...
  • GroupManager : là oui c'est enfin une config qui peut être intéressante à déléguer. Car même si c'est pas compliqué ça peut être long. Mais ce plugin n'est pas essentiel, il existe d'autres très bons plugins de permissions ^^